CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

weenie
weenie
Niveau 3
21 avril 2006 à 21:14:23

Que*

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:15:58

Clair, c´est vrai que c´est un bon délire :rire: :rire:
Le modo ce seras moi :oui: :cool:
:lol:

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:16:04

Re tout le monde :)

Zake
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:16:06

J´espère qu´il y aura des élections, moi. :snif:

ViveDBZ_MortPES
ViveDBZ_MortPES
Niveau 4
21 avril 2006 à 21:17:40

Wiwi :d) Tu peux compter pour mon non-vote :-)))
Jey :d) Compte sur toi :(

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:17:46

Ca y est le forum est ouvert, on veut un modérateur...

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:18:03

Ouais mais dans un bon moment je pense :(
:oui: :oui: modo ? :o))

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:19:37

:ouch: Tin sa parle déjà, aller vote pour moi et tout...

Ben dis donc...

weenie
weenie
Niveau 3
21 avril 2006 à 21:19:43

Je supose qui oui.
Déja, il est beaucoup moins mort que Shin Budokai ou d´autre nouveau forum.
Il savent déja bien que des boulets vont pas tarder à arriver.
Donc ils vont laisser le temps de voir comment sont les gens ou de laisser aux gens de voir qui est bien ou moins bien.
Donc d´ici 2-3 mois, on devra déja en parler.

Zake
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:19:54

ViveDBZ_MortPES Posté le 21 avril 2006 à 21:17:40
Wiwi :d) Tu peux compter pour mon non-vote :-)))

Ton non-vote de quoi donc ?

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:21:23

Renzo devrait laisser tombé son poste de modo sur BT et venir modérer ce forum :( :oui: :o))

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:21:24

Tu te présentes aux élections? :)

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:21:47

Weenie > 2-3 mois okai, mais la c´est l´ouverture du forum et déjà pas mal de personnes en parle.

Zake
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:21:49

Killin > On parle des élections et des éventuels modérateurs. Où est le problème ?

weenie
weenie
Niveau 3
21 avril 2006 à 21:23:52

C´est toujours la première chose à laquelle nous vient à l´esprit.

Zake
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:24:09

SOAD_X Posté le 21 avril 2006 à 21:21:24
Tu te présentes aux élections? :)

À qui parles-tu ?

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:24:39

Zak´ : Le forum vient d´ouvrir, vous pensez tous déjà tous a vouloir un modérateur. Laissez vivre ce forum quelques jours et on verra son état après.
Certes il est floodé, mais il ne sera pas éternellement floodé, okai quelques boulets viendront de temps en temps, rien de terriblement dérangeant non ?

Donc parler de modération ne avangera à rien, car certaines personnes auront tendance à penser que vous demander à être modérateur. :-)))

Zake
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:24:48

Weenie Posté le 21 avril 2006 à 21:23:52
C´est toujours la première chose à laquelle nous vient à l´esprit.

Non, pas du tout.

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:24:55

:( J´ai déjà vu plusieurs forum de même pas 3 pages avec uu modo :oui:

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:25:24

Zake Posté le 21 avril 2006 à 21:24:09

SOAD_X Posté le 21 avril 2006 à 21:21:24
Tu te présentes aux élections?

À qui parles-tu ? :)

À un p´tit peu tout l´monde :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment