Zak´ : Le forum vient d´ouvrir, vous pensez tous déjà tous a vouloir un modérateur. Laissez vivre ce forum quelques jours et on verra son état après.
Certes il est floodé, mais il ne sera pas éternellement floodé, okai quelques boulets viendront de temps en temps, rien de terriblement dérangeant non ?
Donc parler de modération ne avangera à rien, car certaines personnes auront tendance à penser que vous demander à être modérateur. 