CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:35:22

Yop Mat´, tu vas bien ? :)

Matavie
Matavie
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:35:36

Il se fait déja des points d´avance, c´est une bonne stratégie.
Plan d´attaque crée avec Moi et mon Moi intérieur.

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:35:38

Salut Matavie :fou: ^^
J´vous dis pas le nettoyage qu´il va y avoir :rire2: quand on viendra demain :rire: :rire:

Matavie
Matavie
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:36:17

Vince > Très bien et toi donc?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:36:34

OuiOui :coeur: !

Lol, je comprend tout à fait ton point de vue vis a vis des elections ;)
M´enfin je trouve que certains s´y croient un peu trop, alors qu´ils ne seront PAS mod´ avant un bon bout de temps ^^

Matavie
Matavie
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:36:47

Jey > Salut. :fou:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
21 avril 2006 à 21:37:16

Goldy :d) Te gène pas, demande le ce pass, qu´on rigole :noel:

medasoldier_ZR
medasoldier_ZR
Niveau 9
21 avril 2006 à 21:37:17

Merde, où j´ai foutu mon fruiticide moi :p

Zake
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:37:20

Vince_69340 Posté le 21 avril 2006 à 21:34:06 Sans juger hativement, je me permet quand même de dire que peu de personne pourrait être apte à l´être. ^^

Ça, je sais.

Et hello, Vinçounet d’amour !

Killin > Oui, j’aimerais bien l’être, comme beaucoup de gens.
J’vois pas le problème. C’est d’ailleurs dans un but bénéfique et serviable, de plus.

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:37:26

Moi je sais que je ne serais jamais modo et d´ailleurs tanr mieux :cool: ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:38:11

Jey-SatanV2 bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 21:35:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut Matavie :fou: ^^
J´vous dis pas le nettoyage qu´il va y avoir :rire2: quand on viendra demain :rire: :rire:

:d) De mon coté j´ai deja demandé du nettoyage avec quelques bann´s en prime ^^
Et je vais pas me priver de continuer :p)

Matavie
Matavie
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:38:52

Dans deux jours je suis à 500 JOURS!!!
Penser à mon Nini.
Non, ce n´est pas ma peluche préféré! :o)) :dehors:

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:39:10

Zak´ : Désolé zak mais on a pas la même interprétation des choses.

Sur ce je vous laisse, je posterais de temps en temps. :-)))

:bye:

Zake
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:39:14

GoldenCladMast Posté le 21 avril 2006 à 21:36:34
Lol, je comprend tout à fait ton point de vue vis a vis des elections ;)
M´enfin je trouve que certains s´y croient un peu trop, alors qu´ils ne seront PAS mod´ avant un bon bout de temps ^^

Ouaip, je sais.

Mais, comme disait le maître Kinoc à Auron, juste avant la combat contre Ghi, dans FFX : « nous voulons juste les laisser rêver encore un petit peu… ».

:o))

medasoldier_ZR
medasoldier_ZR
Niveau 9
21 avril 2006 à 21:39:17

Yeah des ban´ :D je vais enfin pouvoir repartir :(

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:39:22

:content: c´est bien alors, ta bien fais (quand même faut pas abuser :fou: )
Erf des bann´s pour qui par exemple ? :o))

Matavie
Matavie
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:39:32

Ca a des avantages on dirait d´étre modo. :sarcastic:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:39:40

Park´ > Je trouve qu´il vaut mieux laisser le temps au forum de se développer avant qu´il y ait un mod´ ^^

Méda > Tant mieux si tu l´as pas, je me sens plus n sécurité au moins :o))

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:40:11

J´aimerais bien être modo d´un des Lost de Marthyyy :rire: :lol:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:40:31

Moi aussi je vais très bien merci MaT´ :)

Re Vinceounet ^_^

En parlant de nettoyage, est-ce-que la maintenance qui avait été planifiée a eu lieu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment