Vince_69340 Posté le 21 avril 2006 à 21:34:06 Sans juger hativement, je me permet quand même de dire que peu de personne pourrait être apte à l´être. ^^
Ça, je sais.
Et hello, Vinçounet d’amour !
Killin > Oui, j’aimerais bien l’être, comme beaucoup de gens.
J’vois pas le problème. C’est d’ailleurs dans un but bénéfique et serviable, de plus.