Avec moi c´est la gloire assurè.
Goldy >> Moi je veux La-Mediateur
Vince> Mouarf c´était marrant, des fois j´étais mdr de certaines choses :O
Envy Meda enfin comme tu veux > Comme avec Née, ca me rappelle ca.
Meda --> C´est vrai, c´est toujours marrant de faire un double-jeu, et le plus marrant c´est souvent quand on le dit à tout le monde.
Goldy --> Je sais pas, je verrais... Tenkaichi était moyen (le jeu).
Pourquoi avoir pris plusieurs pseudonymes ?
Néo*
Bon, vous arrêtez de booster ici. Regardez moi ça, le forum est à peine créé qu´il y a déjà je ne sais combien de topics boosteux.
Affligeant...
Ben on est le seul à avoir le plus de postes et on est à 570 .
Vince> Mouarf les réactions sont excellentes en général :O
Bon moi j´vais jouer à BFME, à plus tard tertous
Zake > Sûrement parce qu´ils sont bien.
Vinçounet > Reste avec moi !
La--Mediateur > Nananèreuh !
Muahaha Tebayoy, quel grand homme :p
Meda --> Oui, j´ai déjà fait l´experience Goldy --> Mdr, j´ai cru que c´était le vrai, en plus il est connecté il me semble Vince --> Oui alors
Vince qui se répond ? :p
Sinon c´était avec quel pseudo ? :O
M´enerve me rappelle plus du mdp
Meda --> Y´a deux Vince ici Et sinon bah avec M-Citrouille, [Decheance], DigitaLove, Arpegius- ...
Avec tous les pseudos je cromprends.
Non, lorsque Vince dit Vince ( ), c´est qu´il parle de moi.On s´appelle tout les deux Vincent !