Bon ben...bon voyage fidèle de SOAD^^
ViveDBZ : Pourquoi tu mets toujours ce smileys à la fin de ta phrase
Mouarf, j´pige plus... vot´ délire.
Moi je pige rien depuis le début.
SOAD Je ne suis fidèle à personne, même pas à mes Dieux
Gili Je n´ai pas à répondre à une personne qui discrimine un fidèle de SOAD (Enfaîte ça donne bien )
Moi je comprend tout
C´est le massacre sur CS.
Kaio > Où ça
Moi pas ancien, moi jeune!Moi pas vouloir moi vieux.Moi vouloir Champomy!
Zake> La preuve en image :
http://img516.imageshack.us/img516/3218/scoresasuke2hz.jpg
Sur une pure Map au Scout, c´est pour ces raisons que j´ai acheté CS.
Kaio > Le quel?
Ah, ok.
Moi, je suis en train de jouer à Halo, sur Xbox.
En ligne?
Non, tout seul. Tranquille, quoi.
Wiwi Vs. Com.Combat de l´année.
Vous pensez pas qu´il faudrait qu´un admin vienne et supprime tout les topics de ceforum, ça devient nimp grave
Weenie > Ouais !
Jey > J´trouve ça marrant, moi.Cela ressemble aux débuts du forum Budo 3 ! Mais le futur modo remettra les choses en place.
Je me porte volontaire pour être le nouveau modo
Bon point: Je suis SOAD_X
Mauvais point: âge
Ca je dois dire que je peux dire qui oui.