Sa va Sucre ?
ça*
Bien et toi ?
slt! Je suis new sur c´forum mais je suis un ancien de tenkaichie! Est-ce que paihukan sera disponible???
Bardock > Bonsoir. Pour Païkuhan, nous ne savons pas encore.
slt tout le monde
Merci Zake! SLt hockage!
Y´a une liste un peu Zarbe des persos sur un autre pic´.
Bon j´ai un truc à vous annoncer. En fait j´en ai marre de jouer un double jeu donc voilà, je suis meda ^^
Mouahah, Quel blagueur!
Sucre/Meda Ca va
Une secondes avant 22 heures. MDR!
Et je mens pas,ya que park qui était au courant...
C´est un coup monté.
J´avoue, Meda est Sucre, Sucre est Meda :/
Nan, sérieux...?Je doute encore, ça pourrait encore être une blague.Comme avec Neo.
Oui c´est sérieux, vérifiez sur la cdv je suis pas un clone.
Medacre J´te l´avais dit, ils te croiront pas
Tiens tant qu´on y est, je suis aussi banningan...
Comment nous le prouver?
Même, ça pourrait toujours être un canular, fait à vous trois.