CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:26:14

Zake bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 21:24:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Weenie Posté le 21 avril 2006 à 21:23:52
C´est toujours la première chose à laquelle nous vient à l´esprit.

Non, pas du tout.

:d) Quel est le sujet de cette discution :question: :)

weenie
weenie
Niveau 3
21 avril 2006 à 21:26:59

Ben les élections je crois, je suis pas sûr de ce que j´écris donc pas me le demander à moi.

Zake
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:27:51

Killin > On en parle entre nous, rien de plus. Cela ne va pas plus loin. Il n’y a aucun problème.
Quand tu regardes MJ bazar, lui, il a déjà envoyé un mail à une admin’, etc…
Nous, on cause juste de ça, sans plus.

Et quand je dis pas du tout, c´est par rapport à autre chose...

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:28:05

Bonjour, gendamerie nationale, papiers du véhicule s´il-vous-plaît.

Matavie
Matavie
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:28:10

Bonjour tout le monde!
Pour ceux qui me connais... CHUUT!

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:30:08

Zak´ : Je ne reproche pas le faite de parler de ça, mais je trouve que vous en parler d´une façon ou vous aimerez bien l´être, je me trompe sûrement, mais c´est un peu ce que je peux contaster. :-)))

Zake
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:30:34

De plus, ce sujet de discussion est indépendant de notre volonté.
Nous avons commencé à parler de ça lorsque Jey a dit qu’il en avait marre des topic pourris créés.
Je lui ai dit ensuite que le futur modo remettrait ça en place.
Et c’est là que la conversation a continué.
Ne t’inquiète pas… je trouve ton attitude bizarre, aussi, enfin bref, on ne pense pas qu’à ça…

Matavie
Matavie
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:31:21

C´est normal, on veut tous être modo!
Je parle pour moi.
Mais je laisse tomber.

Fury999
Fury999
Niveau 13
21 avril 2006 à 21:31:39

bonjour. :o))

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:32:01

Les papiers ou je bann direct.

Zake
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:32:39

Killinguin Posté le 21 avril 2006 à 21:30:08
Zak´ : Je ne reproche pas le faite de parler de ça, mais je trouve que vous en parler d´une façon ou vous aimerez bien l´être, je me trompe sûrement, mais c´est un peu ce que je peux contaster. :-)))

Bah non, pas moi, en tout cas.

Je dis seulement que je me présenterai.

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:33:26

Bijour Anta^^ :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:33:35

Re...

Lol ça m´aurait étonné que le suje tde l´election ne survienne pas dès le premeir jour ^^

  • a envie de demander el pass de modération exprès pour les faire ressoufrir :ange: * :-p
Zake
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:33:41

Kaio > Je m’appelle Shakur, Tupac Shakur ! :(

Hello aux arrivants ! :-)

Matavie
Matavie
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:33:42

Paper du véhicule
_________________

Ferrari: Enzo
Age: 2ans
Amandes : 0
Point retirès : 0

_________________

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:34:06

Sans juger hativement, je me permet quand même de dire que peu de personne pourrait être apte à l´être. ^^

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:34:11

Zak´ : Oui mais voila se présenter, le faire part aux autres montre que tu as envie d´être élu, que tu le demandes.

Matavie
Matavie
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:34:32

Yop Vince.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:34:58

C´est pas mal vis ma vie :-p
Surtout là, c´était un rapeur et un flic :o))

Zake
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:35:11

Goldy ! :coeur:
Bah, moi, ça ne me dérange pas que tu sois ici aussi le modo.
Mais j’aurais aimé qu’il y ait des élections, que ce soit plus juste pour les forumeurs, quoi.

Et sinon, ça va bien, DouDou ? :coeur: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment