Oui, c’est du cel shading, mais ça semble plus… comment dire… enfin moins dessin animé que DQ. C’est comme Budo 3 et Tenkaichi, qui seraient ici comparés respectivement à RG et DQ.
H_warrior
Niveau 9
23 avril 2006 à 01:57:38
tien, une nouvelle...et c´est pas pour nous réjouir
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:58:27
pTDR le pseudo
H_warrior
Niveau 9
23 avril 2006 à 02:00:12
falé osé lol
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:00:23
Clown-boulet Posté le 23 avril 2006 à 01:51:32 Quel style de fille, wiwi ?
J’aime beaucoup les filles aux cheveux bruns (voire châtains), et avec une coupe comme Yuna de FFX ou Christie de DOAX, par exemple. Et pas trop exagéré au niveau des formes.
H_warrior Posté le 23 avril 2006 à 01:55:03 wiwi-> lafille dont tu parle, C kisare ou lisa?
C´est Kisara, celle aux cheveux bruns.
Je ne savais (ou n´ai pas vu) qu´il y avait une Lisa.
H_warrior
Niveau 9
23 avril 2006 à 02:01:03
bon alé les gars j´vé pointé et j´y go ;) @ la prochaine
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:02:16
Ok H-Warrior
Wiwi moi aussi je préfère les brunes
H_warrior
Niveau 9
23 avril 2006 à 02:02:33
wiwi-> oki jvoi de ki tu parle...t´a bon gout, elle est super charmante ^^
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:04:03
Et de préférence les filles avec des cheveux plutôt courts.
H > N´est-ce pas. (je ne sais pas si il faut que je mette un point d´interrogation à la fin de cette phrase-ci... )
Chef > Cool. =)
clown-boulet
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:05:55
Chatain c´est comme Jojo.
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:06:46
Vege > Jojo ? Tu parles de Chef, là ?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:06:58
je préfère encore yuna
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:08:03
Wiwi non je pense pas qu´il parle de moi mdr
plus de 3000 héhé
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:10:21
Chef > Moi aussi, pour le moment en tout cas. J´aime Yuna dans le X pour son côté fragile et un peu naïve. ^^ Dans le X-2, elle a juste une meilleure coiffure... et une tenue qui enlève son côté un peu coincé. Mais elle est plus charmante dans le X.
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:12:39
Oh, et t’as vu le film Underworld ? L’héroïne vampire, je l’adore aussi. Son visage est si beau…!
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:12:43
Ba moi je la préfère quand même dans le X-2 elle a plus sa robe de grand mère héhé
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:14:07
Non pas vu ce film pourtant je l´ai Faudrait que je pense à le regarder.
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:16:30
Dans le X, c’est son visage, son charme et sa mentalité qui sont mis plus en avant. Et dans le X-2, c’est son physique.
Regarde Underworld ! D´une part, il est stylé, et d´autre part, l´héroïne est charmante !
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:19:26
je kiff bien aussi c´est celle dans alias je sais plus le nom
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:20:34
C´est pas celle qui joue dans le film Elektra et dans Dardevil ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.