Bye Chef.
Moi, je ne visais pas spécialement les dix points.
Mouarf ! Voilà qu´c´est mort !
Bye Chef, tu peux aussi faire des cauchemars de moi, aucun problème
Ahr ! Je suis tout seul à mon tour
Bon, j´y vais, moi. Sinon j´vais encore être décalé pour lundi. : /Bye Jey !
Arf, bonne nuit alors reviens en bonne santé Enfin c´est surtout ton ordi qui devrait revenir en bonne santé Bye !
PS: Jeeee suiiiis ennnn vacaaaanceeee eeeet paaaas toooooi
´Vais dormir, moi.
J´croyais que tu étais déjà au dodo Alors bonne nuit Wiwi !
tout le monde !
je suis le premier a arriver au topic ce matin ou quoi?
Bah nan puisque je suis restais tout le nuit
Jey
bof a chaque fois que je m´en vais toi,Chef et les autres font le big bassar au topic et hop! 1000 post en une nuit
Nous le bazard ? Baliverne !
moi perso je m´attendait pas a autant des mess en si peu de temps j´imagine deja les 100 000 mess en 90 jours grace a un petit grope de 6 formueurs
bon je réviens dans une demi heure pour voir si du monde revint
Dany
tous les autres vont surment arriver dans 2 heures peut etre