Nan, moi quand je dors pas beaucoup, je n´oublie pas de mot mais j´oublie d´argumenter et je m´énerve plus vite aussi !
donc t´oublis des mots et moi du mettre les bonne terminaison aux mots
Moi non, je n´oublie pas de mot ; pas à ce point-là quand même.
Ba moi je reste jusque 3h00 je pointe et hop au dodo
Évidemment, c’est pour pointer que tu restes ! Enflure !
Moi que je dort suffisament ou pas, je suis toujours le même
mdr Ba quoi normal
Chef > Je parie que tu te lèveras à 14h00, demain (ouais, aujourd’hui, en fait ) !
Je sais je te dirais quoi pronostique et toi jey tu pense à quel heure je vais me levée ?
Voilà j´ai encore oublié le pas*
Mmmmm vers les 13h30 Moi si je me couche vers 5-6h ce sera debout à 15h34 précisément
Ok celui qui sera plus près de la raison aura un
il est temps que j´aille me coucher
Non ! Ne pars pas !
un est de quel parfum ? j´pourrais en avoir un au chocolat fraise
Bonne nuit Chef et fait de beau rêve (rêve de moi ) !
Arf il est tard je suis obligé pleur n´in c´est n´in grave je reviens d´taleur !
MDR ! À toute à l´heure.
A toute alors !
A putain ! J´ai avalé de travers, puré !
des beau rêves avec jey dedans ca va être dur mais bon je vais essayer quand m^me
bonne chance à celui qui aura les 10pts héhé
là c´est sur je suis pu la, je suis d´in me lit !