moi ouias sinon le forum tenkaichi a vite perdu tout les acros du forum
ultime-xaviez
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:47:23
bientot dans queleques semaines ca sera la fin de tenakichi 1 vu que le peu de personne qui reste va vite demenager sur ce forum
Danyfilth
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:48:01
c clair lol mais je crois si il ya un troisieme tenkaichi + personne viendrait ici non plus
Danyfilth
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:48:57
ben ouais ya plus personne et le peu de gens ki reste viendra surement ici
ultime-xaviez
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:50:52
ouais c´est vrai mais tenkaichi 2 je epnse pas que je vais l´acheter si il est comme le 1
Danyfilth
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:54:01
moi je pense ke je me l acheterais po car apres budokai1(30 euros) + budokai2 (30 euros )+ budokai3( 60) + tenkaichi( 60 euros) mon porte feuille commence a etre vide mais peut etre en platinium alors
ultime-xaviez
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:58:25
bah moi c´est budokai 1 (30 euros) budokai 2 (30 eros aussi) budokai 3 ( 30 euros en version platinum) et pour tenkaichi je te le dit pas j´ai pas payé un seul sous enfaite j´ai piqué du fric du porte feuil de ma merre
Danyfilth
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:59:25
mdr ca c po bien lol
ultime-xaviez
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:02:00
oais je sais je pensait que setait trop mortel comme jeu mais ma mére elle ma bien fouete pour avoir fait un tel crime
Danyfilth
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:04:19
ben faut croire ke t a eu que ce ke tu mérite
ultime-xaviez
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:06:10
Danyfilth
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:12:07
je rigole ...
ultime-xaviez
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:13:01
je sais ja sais mais sa ma bien fait mal ce jour la
Danyfilth
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:14:07
ok dsl
ultime-xaviez
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:15:05
t´inquiete
Danyfilth
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:16:03
bon moi je v y aller je reviendrai surement ttot @+
ultime-xaviez
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:23:55
ok enfaite moi aussi ji vais
Soad_X
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:13:11
Hello^^ Je me sens déjà seul
MajinVegeta03
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:14:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.