L´animé sur G1 il craint, c´est nul !
Je matte Naruto depuis les grandes vacances de 2004 !
Sauf qu´en Fevrier/Mars, j´ai fais une pause énorme et je me suis arrêté sec sur l´épisode 125.
Là, j´en ai déja repris 3, et je suis en train de prendre le 129 ! 