ici
tout le monde !
Hello maijn^^ Salut Gili
Bijour Dark^^
Y a pas grand monde on dirait
Dark Hello SOADOU
La forme ici
Moi ça va toujours^^
C´est vrai que le matin c´est calme. Mais ce n´est pas plus mal
Bon faut que j´y aile ! Je re plus tard !
j ai dans les 80 jour a sa alors puije discuter
J´ai dans les 100 jours avec ce pseudo, alors puis-je discuter?
Anubis
Gohan > Oui mais même si tu étais nouveau Enfin je pense
Penser n´est pas savoir
mon 2eme pseudo tom54 a 32 jour de plus
Re.
Re^^ T´étais parti, toi?
Re majin
SOAD > Oui et
Tu penses, tu ne sais pas
C´est à quel épisode qu´on voit Kankuro tué Sakon ?
Dans les 120 quelques chose je crois.