oui
Ah, oui, j´aime bien aussi.Mais elle a les cheveux un peu trop longs.
Ouais ba ca me dérange pas les cheveux longs
On est tous seul y´ a plus personne
Oui. On est seuls au monde.
Ba moi je vais pas tarder a y aller je reste 30min pas plus et j´y go je suis mort sinon demain je vais encore me levée a 13h00
YoOOooOOOoOOooooooooOOOOOOoo ! Re ! p)
Bah, 13h00, c´est tôt.
Ah ! Jey ! Tu arrives au bon moment, on commence à ressembler à des larves.
re jey
Ba si quand même ca ma fait bizarre d´taleur 3heures après que tu te leve il est deja 16h
Bah moi, pendant les vacances, je vis la nuit ; je me lève à 18h00 voire 19h00.
t´es serieux la ?
Bah ouais.
Moi j´me lève à 15-16h et j´me couche vers les 5-6-7-8h voir même pas du tout
vous ête des
Merci Chef mais ont le sais Par exemple cette nuit, si je m´emmerde pas, je dort pas
moi non obligé faut que je dors j´ai deja une journée sans dormir après j´était decalquer ! in the cosmos
ca me gonfle j´oubli toujours des mots
Moi aussi, forcément que je suis décalé.Juste avant la rentré, je n´avais su aller dormir qu´à 4h30 du mat´... pour me reveiller à 6h00 !
C´est vrai, tu te sens trop faible, la flemme de tout faire
Moi aussi j´oublie des mots (certaine fois) mais par contre je conjugue mal
c´est psk tape trop vite je m´en rend pas compte