hum wakui, profite bien des 10-15 episodes bien qu´il te reste, apres tu tomberas sur les HS: daubesques
MajinVegeta03
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:47:05
moi je l´ai plus
Wakui-Mayu
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:47:16
G1 c´est de la daube, les journalistes sont nazes, ils connaissent rien, c´est des Sonystes, et le Level 1, ils préfèrent raconter leur life plutôt que de présenter le jeu !
SonicdxO
Niveau 12
23 avril 2006 à 10:48:40
Kaio>Nan y´a quand meme tomy qui defend tres bien Nintendo (meme si les autre ne veulent pas le laisser parler. )
Wakui-Mayu
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:49:51
Encore 5 minutes avec mon épisode !
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:51:12
Wakui > Je suis daccord avec toi pour GameOne
[DarkAnubis17]
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:52:46
Re !
Lelevel one, c´est devenu de la daube, c´était mieux au tout début, avant que les "parasites" arrivent !
SonicdxO
Niveau 12
23 avril 2006 à 10:53:17
Ouaip maintenant les nouveaux je peux pas les piffer.
Wakui-Mayu
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:53:26
Encore 2 minutes !
Soad_X
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:56:00
Je vous laisse sur ces fortes émotions Bonne fin de matinée
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:56:39
Wakui > Tu vas aussi nous faire les secondes 60... 50... 40...
[DarkAnubis17]
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:57:07
SOAD
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:57:40
SOADOU
majinjujussj4
Niveau 8
23 avril 2006 à 11:03:35
Passage éclair pub de téléfoot ^^
majinjujussj2
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:04:44
Alors ? Y´a personne ?
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:05:55
Moi je suis la
majinjujussj2
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:07:14
Bon , bah vu que t´es là je me taillle Non , la pub est terminée
ultime-xaviez
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:11:01
je suis de retour
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:12:16
xavier
majin
ultime-xaviez
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:19:27
plus personne ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.