Anubis et bonne nuit
Il est occupé lol
A+ dark
Bon il reste qui éveillé sur le forum
Moi.
Kilinguin>
le
arf, le monde s´endor
Marre de ce fake xD ^^
Je vais me venger Gold, soit en sur
Mais non voyons
C´est gentil c´que j´fais Et encore je l´utilise que quand ut es la
Bon alors les nazes toujours la.
Mais je croyais que c´était moi qui avait posté
J´utiliserais ton fake quand tu seras là aussi t´en fais pas
Sal méchant
Sonic s´amuse avec son fake tout pourri.
Rah c´est casse couille cet amalgame entre le « i » majuscule et le « l ». :/
Comme ça fait byzarre de parler à son pseudo
Le Naz > Ouais j´suis toujours la
Vegehan > Oui, mais c´est bien pour tromper ^^
Ouais c´est vrai que ça permet des fakes beaucoup plus réalistes qu´à l´époque.Mébon©...
n fake de vegehan???
Mais bon faut pas en abuser
N´est-ce pas Golden
Re je me suis retiré d´msn j´était hs a la converse
Pitch> Non c´est bon tous les vegehannn...nnn sont bannis sauf deux que je possède.