Marie > Tu as une Marie dans ta vie ? A part, toi...
Non moi là ça va, pas trop décaller. Je fais 0.00/11h00 plutôt. Oh puis ya une émission pourrie derrière là... sur la 2... "tout le monde en parle" !
décalé*
Wiwi Une Wiwi dans ma vie ? Tu as bu Wiwi ?
-[Marilyn]- Posté le 23 avril 2006 à 01:28:13
Non moi là ça va, pas trop décaller.Je fais 0.00/11h00 plutôt.Oh puis ya une émission pourrie derrière là... sur la 2... "tout le monde en parle" !
Ouais et même que la sur canal + y a un film humhum
Une *Marie ... ola. La fatigue se fait sentir.
canal + belge plutôt erf
Chef Sérieux ? Oh chié c´est sur la télé d´en bas... c´est loin.
Non, je ne me suis pas bu moi-même !
Chef Ah ok. Bon j´entends mes parents qu´arrivent, je vous laisse, bonne soirée les gars. ^^
Ouais sérieux
il est parti regarder le film le malin
Bye, petit Marie...
Nous ne sommes plus que deux, Chef.
nan fidel o poste
Ah ! Trois, alors !
Bon... on cause de quoi ?
arf
joker, kestion suivante
Question suivante : on parle de quoi ?
J´sais pas, moi. On pourrait causer de jeux vidéos ; RPG, FPS, etc.C´est original, non ?!
c´est a chef de repondre maintenan ^^
perso j´ai pa trop suivi les der sorties...kes tu pence de dragon quest (un pote va l´acheté)