Pourquoi a moi de trouver un sujet erf
ouioui ouais pk pas
Dragon quest achéte le ! moi je kiff ce jeu
pas besoin de l´acheté...on le fé pour moi ^^
Oui, je compte m´acheter DQ.Mais pour ça, faut que je sois motivé pour aller dans un magazin. Je suis aussi impatient d´avoir Rogue Galaxy et FFXII.
et c´est le mm gars ki a acheté oblivion sur 360...il m´a fé joué...c´est un régal
wiwi-> FFXII...il donne envi sui là :p
Oblivion... j´sais pas, c´est pas trop mon genre, ça.
Oblivion on viens de me le passer j´ai pas encore installer erf
Rogue Galaxy je vois m^me pas c´est quoi
rogue jvoi pas nn plus...(a part la pub en hau ^^) mai pr oblivion..il déchire!
Rogue Galaxy déchire aussi. Ce que j´ai hâte.En plus, l´héroïne est trop jolie ! J´adore ce style de fille.
Chef > Regarde la pub de JV.com, en haut.Tu verras, à un moment.
fo pas avoir trop envi...apré ca nous fait dépencé tout plein de sous C pas top .lol
Ouais vu les images ca a l´air pas mal au niveau graphisme c´est bien fait.
Chef > Si tu aimes vraiment Dragon Quest, tu devrais sûrement apprécier Rogue Galaxy.C´est la même équipe de concepteurs qui a créée le jeu.
Quel style de fille, wiwi ?
Moi je suis deg j´ai plus de tunes
Ouais, c’est sûr, ça va coûter un max. Mais bon, si la qualité y est, ça va.
Et les graphismes de RG sont vraiment bien.Je crois d´ailleurs que les scènes importants sans faites en dessin animé.
Ouais les perso ça fait dans le même style en cel shading
wiwi-> lafille dont tu parle, C kisare ou lisa?
Ouais psk je vois pas trop moi aussi ?
H--> C´est moi la fille en question