Pire mais la meilleur c´etait celle de neo avec les bébé qui gerbent je pleurais de rire
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:33:26
Bonsoir encore. J´espère que mon PC va moins buguer, maintenant.
vegehannnnnn
Niveau 9
23 avril 2006 à 00:33:35
LoL Viendez au Groland ! Bon mi j´y vais.
Ciao ciao coquinous.
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:34:02
la video ^^ Capitaine de soirée ^^
Cyrille78
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:34:36
Ah oui je l´ai vu le captiane de soirée mdr
Re wiwi sa deconne chez moi aussi
A plus vegehan
marilyn Ouai, tu sais qui c´est?
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:34:52
Re Wiwi Il date depuis combien de temps ton PC
-[Marilyn]-
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:35:16
Bye Vegehan. ^^ Re Wiwi.
Cyrille Non et toi ?
Wakui-Mayu
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:36:10
J´reste 10mn les looses.
Cyrille78
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:36:41
Le pc de wiwi date de néandertale
Marilyn non mais sa devait etre un mec de ce soir
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:37:04
Le groland j´aime bien c´est exellent ! j´aimerais bien faire parti de la présipauté du groland
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:37:19
Wakui
Vous parlez de quel mec
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:37:45
Vegehan > Tu les fais exprès, les fautes ?
Killin > Ce n´est pas un mauvais PC mais je dois avoir un virus ou un truc du genre.
Cyrille78
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:37:56
Wakui-Mayu bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 00:36:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´reste 10mn les looses.
Cherie tu est deja de retour?
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:38:51
Zake > Met ton anti virus en marche. Sinon ta quoi ? routeur ?
-[Marilyn]-
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:38:51
Cyrille Oui, c´est même sur, je ne vois que ça. Mais c´est pas grave.
Ok le rappeur qui pue.
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:39:27
Wakui-Mayu Posté le 23 avril 2006 à 00:36:10 J´reste 10mn les looses.
Loqueteux.
Cyrille78
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:39:45
Rappeur qui pu mdr
Metalleux tout noirs
Wakui-Mayu
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:39:59
Zake bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 00:39:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wakui-Mayu Posté le 23 avril 2006 à 00:36:10 J´reste 10mn les looses.
Loqueteux.
Gyumao.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:40:07
Ba moi le mien c´est un de brun 1,3ghz 384mo de ram
-[Marilyn]-
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:41:24
Tout noir ? On est à cours de vannes Cyrille ?
Kaio t´as une idée de qui ça serait qui ait mis mon adresse MSN sur le forum ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.