fury Le mix révolutionnaire ! On gagnerai des millions.
Fury ! ^^
bon jeu rufy !
Bye Fury.
gohan190693 > Pas de pub. Merci.
Marie > Moi, j´ai déjà repris depuis une semaine !
Wiwi Ouais toi t´es en décalé. Ya trois zones et moi je suis celle qui commence et finis le plus tôt les vacances.
Bu furyMoi ossi jcomance les vac...et avec les blokus et ma semaine de stage, ca fait + d´1 mois ke je suis en vacs XD
Wiwi tu les as eu quand t´es vac ?
Yen a qu´ont de la chance. Moi j´ai raté seulement 2 jours de cours, alala. Je commence à faiblir là, pas vous ?
non
Chef > j´ai eu deux semaines de congé, elles se sont terminées lundi passé.
wiwi Oki
Marilyn moi ca va
Parlez les gars sinon je vais m´endormir sur mon clavier...
Marie > Dors... dors... il te faut dormir... dormir...!
Wiwi Noon..non...kk...*reste appuyer sur une touche faute de son assoupissement*
Olala je suis mort... faut dire que j´ai dormi 5 heures cette nuit...
Moi, je dors 5 heures toutes les nuits.
Bon... de quoi pourrions-nous bien parler...?Réfléchissons…
mdr Arf ba moi j´ai deja fait une nuit de 3heures mais je m´emdormer en cours c´est le soir que ca ma fait bizarre
Je sais pas comment tu fais, moi il me faut bien 8/9 heures. Allez relèves toi, relèves toi. Souris. Sou...ris.
Wiwi De Marilyn Ma*Paf* Aïe oui c´est bon ok.
Chef C´est la même moi je compense pas mal en SVT.
Moi en ce moment je suis déphaser a force de me couche vers 2heures du mat et je me leve a 13h00