Papouche J´avais pas regardé ta cdv ! ^^ Hé j´y suis pour rien dans la convers´ MSN de tout à l´heure moi.
Pitch, sale booster, vas te coucher !
papouche
Niveau 21
23 avril 2006 à 00:59:08
bon jpassais juste voir se qui se passais
bonne nuit tout le monde ( meme pas rancunier )
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:59:20
Ji vais moi @+ bonne nuit à tous
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:59:22
Tiens meda bien ? j´avais pas encore vu ce pseudo ptdr
DJ6C
Niveau 8
23 avril 2006 à 00:59:26
Non j´y vais pazs
-[Marilyn]-
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:59:44
Salut Meda.
Wiwi Hé ho, c´est bon arrêtes de te moquer.
Bye Bossmen. ^^
H_warrior
Niveau 9
23 avril 2006 à 00:59:55
wiwi->moi ossi super Marilyn-> jvien juste de remarqué que t´été méta-broly...j´avé pas capté
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:00:17
Medasoldier_PD... J´ai un petit doute, là... Un petit...
rital78
Niveau 4
23 avril 2006 à 01:00:43
sa date tout sa
-[Marilyn]-
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:00:59
H_warrior Ton pseudo me dit quelque chose... tu viens de SDBZ ? M´en souviens plus.
Si tu t´en vas pas je cours j´appelle Tony Jaa et je lui demande de te tapper, c´est un pote à moi.
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:01:44
Bye Killin et Bossminou.
-[Marilyn]-
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:02:04
Bye Killin. ^^
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:02:45
Bye aux partants !
Pitch
je sais mais
H_warrior
Niveau 9
23 avril 2006 à 01:02:47
Marilyn-> y me semble que tu m´a deja posé la mm question lol (ou c´été ptet pes toi^^) moi jvien du prems tenkeichi...mé en faisant quelque pitits tour sur les autres dbz
bird_fdp
Niveau 4
23 avril 2006 à 01:03:08
J´ai encore 3 bird c´est pas cryable, 2 qui date du bann de moipitch
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:03:45
mdr la cdv piou piou
-[Marilyn]-
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:04:24
H_warrior Lol on devait se croiser de temps en temps. Et non je ne t´avais pas demandé avant. ^^
Bon Cyrille si tu t´en vas pas je diffuse la vidéo que tu m´as envoyée ya une semaine.
Cyrille78
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:04:32
Bon voila j´ai (presque) fait le tour je vais me pieuter, Pitch
Fury999
Niveau 13
23 avril 2006 à 01:04:54
y a encore quelqu´un ou quoi ?
-[Marilyn]-
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:05:22
Yeah fury ! La forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.