salut
Bonjour le nouveau ancien pitch
Bon bon tres bien
Vas te coucher Cyrille, il est tard.
Salut papouche, foufouche ?
Bossmen !
marie >
Wiwi de quoi marie ?
Bonjour, je suis nouveau!
Lut´bossmen
Bon la brioche va te coucher t´as foot demain !
Chef > Marie, c´est Marilyn !
Pitch,
pourquoi " lut´ " chef ?
resalut serait plus aproprié nan ?
Bonjour noble etrangés je viens vous eclairé de par ma lumiere salvatrice
Wiwi ba sait pas comme c´est un prénom feminin je me suis demander quoi
Hey salut wiwi ...koi de bo?
Ah Papouche = Bossmen. Et ben, il doit se faire une bonne impression de moi. "Papouche, la foufouche" = "Papouche, la foforme ?"
L´est pas encorecouché la crêpe ?
-[Marilyn]- Posté le 23 avril 2006 à 00:56:19
Ah Papouche = Bossmen.
quelle déduction
La brioche fait un petit tour de ses pseudo
Chef Marilyn aussi. Salut H_warrior. ^^
Chef > Neo se prend bien pour une fille, alors...
Yop H. XD J´vais bien, merci. Et toi, ça va ?
yoy la compagnie
papouche Posté le 23 avril 2006 à 00:57:17-[Marilyn]- Posté le 23 avril 2006 à 00:56:19
A quoi tu t’attendais ?
On a des surdoués, ici.