Re chef
Je vous aime tous.
Mouarf ben moi il me reste un moipitch seulement
Marilyn qui post de temps à autre
Oui nous aussi on t´aime ^^
Oh merci. Oui je sais, c´est que je suis très pris par les affaires.
Les affaires, le boulot, les déplacements... uuhh ^^
Les vieilles affaires d´msn
Non, en fait je commence à fatiguer alors je tappe à deux à l´heure. Peut être la vodka y est pour quelque chose.
Marilyn donne moi en un peu stp
Les alcooliques Consommé avec modération !
Ralala bande de sal jeune ^^
Tiens !
Erf ´spèce de lavette, seulement 180% d´alcool.
Ca c´est l´humour des alcolo
Ba quoi normal avec l´alcool la fête est plus folle
C´est pas l´homme qui prends l´alcool, c´est lalcool qui prend l´homme
Tintintin!
Hé ho hop hop hop Chef lache cette bouteille !
Cyrille Non c´est la mer.
cyril > C´est bien vrai
Chef > ouah ^^ on est complètement chouté
Non l´alcool caymal :http://www.zone-videos.net/video-601-capitaine-de-soiree-groland.html
Encore une video Cet aprèm yass nous en a montré plein trop délirante
vegehan ptdr la vidéo
Olala ya un boulet qui a mis mon adresse MSN...