merci!
merci neo!
http://img177.imageshack.us/img177/9442/deuxalagrenade7kc.jpg
Trompé de screen pour la 1ere photo !
Neo===> Pas de soucis, je suis toujours la pour aider
Salut Killerof. ^^Et salut Néo.
tien pourquoi j´ai dit 2 fois merci ?
Kaio y va au couteau, c´est un vrai psychopathe ! Et après il ose dire que Marilyn Manson est bizarre, non mais où va le monde ?
LOL Wakui jle fais a presque toutes les parties ca :P
C´était une map only Grenade et Couteau.
Raiden> Viens jouer alors.
Des psychopathes Aaaaaaaaaah
C´est Kaio ! C´est Kaio !
Wakui===> Appeles moi killer stp
Ca fait deux ce soir
Désolé, mais moi c´est sur Source :P
Sur Source c´est beaucoup plus facile !
On va tous mourrir
Ma première partie dessus, j´avais fait 58-12, j´me demandais si j´avais pas pris un serveur débutant.
Wakui===> Ca c´est vrai, je te l´accorde :P
Mais y´a des très bons joueurs de Source aussi...
Ah nan, nous excluez pas avec vos jeux hein. Nous faites pas le même coup que TM.
Toujours la vous.
On doit être les deux seuls à jouer sur CS.
Parkusse et les autres sont de petits joueurs, il préfère les jeux gratos.