Huhu..
ca dort?
Non sa parle sur msnmsnsmnsmns
Non ca mange..... des Pain au Lait, pitch je t´ai trahis
Msn, c´est épuisant ! J´vais pas survivre !
Bou>Nan!
Msn c´est du somnifère colonel
Euh non a 7 c´est pas somnifere
Cyrill > Oui à 7 mais seul c´est autre chose
A 7... Ca bouge ca bouge!!!
A 12 carrément
J´adore ton pseudo toi Oh oui j´en suis fou
On est 12
Lol Berber toujours présent à ce que je vois
un peu trop de monde sur msn
C´est un truc de fou
C clair je suis plus rien, la pluaprt je les connais meme ap
Il a finit de faire le malin le fake
Ca part en sucette ! Bon allez j´y vais,