C´est quoi comme jeu
Ah bon ok ba on arrête la alors
Juste une précision, si tu vas sur VIA Clan (c´est un serveur de Source), y´a des sacrés bons joueurs (pas toujours mais souvent).
Parenthèse CS terminée
DarkAnubis> Counter-Strike bien sûr !
Aaah c´est counter strike !
A une seconde prés !
Kaio J´ai failli me mettre à CS, mais j´ai renoncé.
Non non je déconne je sais bien pour CS, ça va pas faire comme TM.
Anubis Oh classique, un jeux de shoot.
Mais je suis invicile ou quoi
Je connais de nom mais j´y ai jamais joué
Killinguin ! Re !
Désolé Killinguin
Je pense qu´il faut essayer CS au moins une fois dans sa vie, pour ne pas mourir idiot
Re Killinguin. ^^
Anubis Moi non plus, j´ai juste vu un pote y jouer vite fait une fois.
Je veux que Kaioshin soit dans DBZ : BT2, pitié les développeurs !
Lol ah quand même
Salut tout le monde ^^
qui connais one piece ?
qqun peut me dire combien de messages jai deja poster
venez venez au boo question pour un champignon oui booo
Par contre j´avais joué à une démo de unreal tournament, et j´avais bien aimé !
Choky Je connais One Piece.
Dany Euh... tu peux le voir toi mais bon. 1173 post. ^^
Killinguin===> T´écoutes du Rap toi aussi?
(je dis ca parce que je sais qu´on est que deux avec pitch donc ca change de voir quelqu´un qui en écoute)
marilynps: nn je px po g un probleme avec mon anti - virus