Killinguin===> Boarf je crois qu´on parle plus de jeux en général :P
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:43:11
FFX, c´est le meilleur jeu auquel j´ai joué ! Il est .... exceptionnel
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:43:15
Killin Entre autres.
Franchement moi aussi ça me les cassent de payer pour jouer à un jeux en ligne.
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:43:46
J´ai jamais réussi à finir ce jeu Trop long
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:45:04
Anubis J´adore le X ( d´ailleurs je suis en train d´écouter une musique du jeux ^^ ) mais je préfère le VII. Tu y a joué ?
Killin FFX ?
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:45:20
FFX c´est le... pire FF auquel j´ai joué
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:45:55
Le meilleur c´est le XII ! Voilà !
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:46:17
Mouarf, vivement que je puisse être d´accord avec toi
Killerof_raiden
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:46:24
FFX c´est le meilleur FF je trouve, même meilleur que le VII.
Mais ce n´est qu´une question de point de vue.
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:47:29
Maylin : Oui FFX
Parkusse
Niveau 12
22 avril 2006 à 22:47:38
Pour moi, le meilleur reste le 7
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:47:41
FF7 c´est pas le meilleur selon moi.
FF8...
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:47:59
le VII non j´y ai jamais joué, mais j´ai déja écouté une bonne dizaine de fois la chanson que tu m´as envoyé !
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:48:19
Non, c´est sur que si on se base sur les graphismes... mais le VII est meilleur, c´est clair. ^^ Enfin bon je vous pousse pas à être d´accord avec moi !
Vivement le XII ! Mais en attendant Dragon Quest que je n´ai toujours pas commencé. Goldy je t´ai pas dis que j´ai enfin acheté Draque ?
Killerof_raiden
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:48:20
Moi j´aime tous les FF de toute facon, sauf le X-2 bien entendu.
Parkusse
Niveau 12
22 avril 2006 à 22:48:47
C´est une question de gouts
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:49:19
FF j´aime bien mais à la longue, nan !
Je préfère les bon jeux Nintendo
Killerof_raiden
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:49:49
Park==> Exactement !
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:50:20
Pareil que Killer, le X-2 a été vraiment décevant. Je n´ai jamais joué au VIII.
Killin Ouais c´est sympa mais faut pas s´y limiter.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:50:32
Killer pourquoi pas X-2 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.