Anubis Bah Unreal c´est le jeux de base du genre ! Pour se défouler c´est cool mais bon ces jeux sont relativement "vite faits" je trouve.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:35:37
Il y a d´autres personnes qui écoutent du rap, mais qui n´écoute pas que ça non plus !
Killerof_raiden
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:35:39
Dany===> Tu dois surement avoir Norton toi non?
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:36:00
Ouais j´écoute aussi du rap
Danyfilth
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:36:09
killer oui
Killerof_raiden
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:36:13
DarkAnubis===> Ok, mais c´était pas ca ma question en fait
Parkusse
Niveau 12
22 avril 2006 à 22:36:46
Kaio J´aime pas les FPS online moi
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:37:21
Killer
Marilyn C´était juste une démo !
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:37:31
parkusse T´aimes surtout pas payer ouais.
Danyfilth
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:37:50
bon moi suis go a+ la compagnie
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:38:15
Anubis Lol moi j´ai le jeu entier, le premier je crois. Mais je préfère un bon Final Fantasy ou un bon budokai.
Parkusse
Niveau 12
22 avril 2006 à 22:39:04
Marilyn Là où j´aime pas payer, ce sont les MMORPG ou il faut payer un abonnement qui te revient a plus de 100€ par an, et qui te force à devenir un no-life
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:39:09
C´est sur, rien ne vaut un bon RPG ! (FF10 )
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:39:13
Dany
Killerof_raiden
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:39:21
@++ Dany
Au fait tu peux désactiver une option dans Norton pour pouvoir voir ta CDV, si ca t´intéresses.
Killerof_raiden
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:39:58
Park===> Tu ne veux pas citer WoW en disant ca non?
Parkusse
Niveau 12
22 avril 2006 à 22:40:31
Killer Euh ca se pourrait bien
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:41:04
parkusse Mdr, tu pense à World Of Warcraft. C´est clair que comme c´est pas par heure de jeux, bin tu veux en profiter comme un malade et du coup bah tu joues le plus possible. J´en connais moi... yen a qui ont pas survécu.
Bye Dany. ^^
Anubis FFX, FFVII !
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:42:08
Vous parler FF
Killerof_raiden
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:42:26
Park===> En même temps y´en a beaucoup d´autres des MMORPG générateurs de No-life.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.