DarkAnubis===> Désolé, mais moi les histoire a deux balles comme celle du X-2, un système de combat comme j´en ai rarement vu des aussi nuls, une ambiance rose bonbon tout le long du film, ca me tente pas super.
Maintenant, je comprendrais que des gens puissent aimer, et c´est leur droit le plus strict.
