Et bin parait il... que Kaio est en vérité Bubles !
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 23:20:08
Lyn>Nan????
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:20:45
re tous le monde
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:20:56
Sonic C´est une rumeur. Bon bah bye Sonic.
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 23:21:30
J´ai pas dis que je partais.
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:22:07
Re CheF
lol c´est surement le fake de sonic qui part
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:22:40
Salut che, on me raconte des connerie sur msn
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:23:20
quoi sur msn ?
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:24:47
Y´a des conversation de ouf avec des gens qui s´incruste un peu partout tu devrais venir D´ailleur j´ai pas ton adresse
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:24:49
Vous ne pouvez pas comprendre. Cyrille est de mauvaise humeur, la concurence est dure avec Wha hou !
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 23:25:10
Kili>Il est ou mon fake parce que je le vois pas.
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:25:43
Bon allez je vous invite tous !
Sonic Désolé lol.
Cyrille Mdr ça devient le squatte total.
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:25:44
Je vais vous faire la discution msn de cyril et marylin :
C > Salut M > Slt ca va ? C > Ouè et toi ? M > Ouais ca va C > Quoi de neuf ? M > Rien et toi ? C > Rien 10mn à près M > Ji vais @+ C > Okai bonne nuit ++
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:26:43
SonicdxO bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 23:25:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Kili>Il est ou mon fake parce que je le vois pas.
Je n´es pas posté avec ^^ Je disais ça comme ça.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:27:23
Pitch Cjoj59720@hotmail.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.