CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:58:10

Moi je suis plutot pour les bons jeux vidéos, qu´ils soient de chez Sony, Microsoft ou Nintendo.

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:58:17

Glioupz!... :rire: :-p
Nah j´ai pas aimé moi :o))

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:58:25

Plus Sony moi. ^^
En fait je dirai, par rapport aux jeux hein :
1) Sony
2) Nintendo
3) Microsoft

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:58:32

Killer :d) Ca c´est sur qu´il est différent ! Et on peut même plus invoquer de chimères :snif:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
22 avril 2006 à 22:58:51

Kaio :d) J´ai souvent joué online, mais pas sur un FPS :o))

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:59:17

Moi c´est plus Nintendo. :ok:
Zelda :coeur:

La révolution :content:
J´ai trop hate d´avoir cette manette télécomande :o)) :p) :-p

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:59:19

Killin===>
Troll: Créature poilue, répugnante et agressive issue du folklore scandinave, habitant les montagnes ou les forêts.

Sur Internet, un Troll est une personne qui, sur un forum, aborde un sujet à controverse provoquant de vives réactions et des discussions à n´en plus finir. Le troll relance souvent les mêmes sujets qui provoquent systématiquement les mêmes réactions.

Le troll peut-être conscient ou non de troller.

* Le troll conscient de troller est un individu vil auquel il convient de ne pas répondre ou - mieux - de plonker*.
* Le troll inconscient de ses actes de trollerie est généralement un débutant qui ne connaît les us et coutumes des forums et qui n´a pas même pris la peine de faire un minimum de recherche pour trouver la réponse, ne serait-ce que sur Google. Il convient de renvoyer gentiment - mais fermement - le troll aux moteurs de recherche, aux FAQ et autres chartes adéquates.

Par extension, on qualifie également de "troll" une discussion qui s´éternise, même sans la présence de trolls avérés.

Vous entendrez parfois la phrase « Do not feed the troll », ce qui veut dire « Ne nourrissez pas le troll », sous-entendu: ne lui faites pas plaisir en alimentant la discussion. Ne répondez rien, ignorez la totalité de cette discussion.

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:59:52

Nintendaube !

SonyMenteur !

Micro$oft !

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:00:01

DarkAnubis===> C´est sur que c´est un des gros points noir du soft :(

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:00:51

Killer : Je ne suis point une créature poilu et répugnante. :-)
Je suis un être humain, comme toi :) un peu poilu mais pas répugnant :o))

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:01:25

Je suis neutre ! J´ai juste des préférences pour certaines consoles ! :ok:

1) Nintendo Game Cube
2) Playstation 2
3) Nintendo DS

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:01:26

Killin===> Certes, mais c´était dans le sens secondaire du terme :rire:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
22 avril 2006 à 23:03:01

Bon, j´vous laisse moi :o))

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:03:08

1) Playstation 2
2) Nintendo DS
3) Nintendo game cube

  • -* Anti X-Box ! :( *-*
[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:03:28

Killer :d) et c´est un des points forts des autres FF !

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:03:36

Moi je vous rejoins :p)

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:04:03

Désolé, mais je vous laisse aussi, y´a NY Unité Spéciale qui ne va pas tarder a recommencer :fou:

Je repasserais peut-être quand ce sera fini, mais je ne garantis rien :fou:

@+++ tout le monde :fou:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:04:07

@++ Parkusse. ^^
Re Cyrille. On parle combat avec Anubis. :ok:

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:04:37

:bye: parkuss et killer :-)))

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:05:03

Combat? je reste :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment