Bossmen > Ouais, ça va bien !
Bon, j´y vais, moi ! A plus tard !
Yeah mon bossmen.
Vince --> Je sais pas, mais à priori, non Pour papouche, j´en sais rien
bah c´est moi jsuis bossmen ma carte de visite salut chef salut park
yeah mon sonic
Tu te souviens de moi.
oui oui depuis 3 minutes qu´on se cause sur msn je pense que je t´ai pas oublié
Re
Bossmen>
Bon aller j´y vais je reviendrais demain, ou je ne reviendrais pas
A plus tard
alors bossmen bien depuis le temps ?
++ Pitch
a pluch briocheman héhé
CheF_ChaudaR Posté le 21 avril 2006 à 18:11:15
bah bien et toi ?
Trankilouu ! en plus les vacances !
Et le Grayfox, il est passé où ?
c´est du tout bon
En fait je te remet pas trop bossmen, désolé De toute façon je sais pas si beaucoup ici se souvienne de moi..
Déjà trois pages de topics sur ce forum Moi aussi je suis en va