Mais au fait, c´est pour quand exactement les avatars?
ultime-xaviez
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:58:50
moi sa pourrait etre ca : http://img488.imageshack.us/my.php?image=ss3brolybysaiyakupo1ov.jpg
King-Ghost
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:59:25
Cyrille aucune idée, pas de réponce exact des admins...
Wakui-Mayu
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:59:59
Ultime-Xaviez> Pas mal, mais c´est pas un tout petit peu trop grand ?
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:00:20
Chop Suey, c’est la seule chanson de System que j’aime. Surtout sur un montage de FFVII AD, ça donne !
ultime-xaviez
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:00:22
les avatars? ont sait pas
Cyrille78
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:00:29
On aura autant de plae que sa??? Merci king
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:00:32
Déjà les 200^^ Ca s´pourrait qu´il marche
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:01:42
11 pages en 1heure
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:01:43
Wiwi Le montage en question sur FFVII, c´est ce qui me l´a fait découvrir^^
Neo_Le_GIandeur
Niveau 4
21 avril 2006 à 17:01:44
Mouarf System of a down, lol j´avais pas pigé SOAD
Chop Suey c´est pas mal mais mon neveu m´en a fait écouter une autre qui est bien aussi, Prison Song, la premiere de "Toxicity" pour ceux qui ont l´album.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:01:52
Pour les avatars, la date n´est pas connue, mais est ce que quelqu´un sait si ça sera une liste définie ou une image qui viens de notre PC ?