Fais attention a bien utiliser les différentes couches, la première pour le sol par exemple, la seconde pour la maison, la dernière pour les fenetres, et les événements ^^
-songoku-35
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:36:10
Soad non IWC
-songoku-35
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:37:20
Non tous faut c´est Iwc (Imaginary World Creator 0.7)
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:37:40
Songoku T´es sûr? Frog est exactement pareil
"Tueur de a gage", c´est quoi ça?
Nightmares13
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:37:55
king ghost : mo isa va bien.
wiwi : hello oai sa fesait longtemps comment vas tu ?
Parkusse
Niveau 12
21 avril 2006 à 17:38:54
Mouarf Tous les créateurs de jeux se ressemblent apparemment
En tout cas, je pense qu´il y a aussi un système de couches, il t´évitera le noir autour du batiment par exemple ^^
-songoku-35
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:38:58
Soad tueur gage c´est un mechant mais j´ai des probleme il veulent pas m´attaquer lol et pourtant je les tue xD...
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:39:10
Deg mon frére dl sur la mule alors le signal que j´obtiens et pas assez bien pour que je capte la télé
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:39:43
Night > Tout va bien dans le meilleur des mondes, merci.
J´aime bien ce forum, moi !
-songoku-35
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:40:50
parkusse tj pas trouver lol ... et je cherche comment maper la 2 eme map et pour les perso vous pouvez choisir warrior (on dirais un epouvantail lol) un nom pas possible s´en souvenirent lol et vegeta ssj4
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:41:41
T´as pas de tutoriaux?
auronfan
Niveau 7
21 avril 2006 à 17:42:48
Salut!! je vien juste d´apprendre pour le fofo de tenkaichi 2!! mais avant ce n´était pas le blabla of sparking ?? ^^
papouche
Niveau 21
21 avril 2006 à 17:47:08
et c´est reparti
-songoku-35
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:47:15
Soad j´ai regarder dans les tutoriaux je trouve pas et c´est moi le serveur
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:47:32
Y a une fight entre Cachalo et Cranama, sur la fic à Cachalo ! Fichtre !
Cyrille78
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:53:50
On va pas le laisser mourrir avant 300 post celui la quand meme
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:55:07
une fight je saute dans le tas
papouche
Niveau 21
21 avril 2006 à 17:56:14
yop chef chaudar
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:56:39
C ‘est que ça coule vite c´est pitit topic
Park´s Qu´est ce qui est reparti?
Songoku Le serveur? Je te suis pas là
Zake J´ai pas envie de lire Leurs postes sont trop longs et trop complexes avec leurs définitions sur les jugements et les opinions Et pis ça m´intéresse pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.