CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:35:41

Frog Creator? :o))
Jadis, j´en fut un moi aussi :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
21 avril 2006 à 17:35:59

Songoku 35 :d) Tu fais ça avec RPG Maker XP, non ?

Fais attention a bien utiliser les différentes couches, la première pour le sol par exemple, la seconde pour la maison, la dernière pour les fenetres, et les événements ^^

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:36:10

Soad non IWC

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:37:20

Non tous faut c´est Iwc (Imaginary World Creator 0.7)

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:37:40

Songoku :d) T´es sûr? :o))
Frog est exactement pareil :o))

"Tueur de a gage", c´est quoi ça? :o))

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:37:55

king ghost : mo isa va bien.

wiwi : hello oai sa fesait longtemps comment vas tu ?

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
21 avril 2006 à 17:38:54

Mouarf Tous les créateurs de jeux se ressemblent apparemment :o))

En tout cas, je pense qu´il y a aussi un système de couches, il t´évitera le noir autour du batiment par exemple ^^

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:38:58

Soad tueur gage c´est un mechant mais j´ai des probleme il veulent pas m´attaquer lol et pourtant je les tue xD...

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:39:10

Deg mon frére dl sur la mule alors le signal que j´obtiens et pas assez bien pour que je capte la télé :(

Zake
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:39:43

Night > Tout va bien dans le meilleur des mondes, merci.

J´aime bien ce forum, moi ! :content:

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:40:50

parkusse :d) tj pas trouver lol ... et je cherche comment maper la 2 eme map et pour les perso vous pouvez choisir warrior (on dirais un epouvantail lol) un nom pas possible s´en souvenirent lol et vegeta ssj4

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:41:41

T´as pas de tutoriaux? :(

auronfan
auronfan
Niveau 7
21 avril 2006 à 17:42:48

Salut!! je vien juste d´apprendre pour le fofo de tenkaichi 2!! mais avant ce n´était pas le blabla of sparking ?? ^^

papouche
papouche
Niveau 21
21 avril 2006 à 17:47:08

et c´est reparti :p)

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:47:15

Soad j´ai regarder dans les tutoriaux je trouve pas et c´est moi le serveur :-)

Zake
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:47:32

Y a une fight entre Cachalo et Cranama, sur la fic à Cachalo ! :fou:
Fichtre ! :fou:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:53:50

On va pas le laisser mourrir avant 300 post celui la quand meme :(

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:55:07

une fight je saute dans le tas :fou:

papouche
papouche
Niveau 21
21 avril 2006 à 17:56:14

yop chef chaudar :o))

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:56:39

:up: C ‘est que ça coule vite c´est pitit topic :o))

Park´s :d) Qu´est ce qui est reparti? :o))

Songoku :d) Le serveur? :(
Je te suis pas là :( :o))

Zake :d) J´ai pas envie de lire :o))
Leurs postes sont trop longs et trop complexes avec leurs définitions sur les jugements et les opinions
Et pis ça m´intéresse pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment