J´ai une question pour tous j´aimerais votre avis honètement : Êtes vous pour la création d´un topic nommé : Les Règles du forum. Bien sur en attendant un modérateur.
Merci de votre réponce.
Cyrille78
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:18:36
Non, les regles, tous le monde les connais, le topic ne changerais rien!
-songoku-35
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:18:59
Soad j´aimerais bien que ce sois aussi simple lol mais en faite c´est que avec mon perso je dois aller a la 2 eme map mais... on pe pas aller a la 2 eme maps xD
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:19:40
la safrane c´est un 2.2TD je kiffe trop
c clair que ca change c´est hallucinant
j´y go je vais reagarder dbgt
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:20:45
SOAD > Qu´est-ce que tu as fait ?
Cyrille78
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:20:50
A+ chef c´en est a 85% de l´integrale chez mon petit ane
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:21:06
DBGT est à chier! Bye quand même^^
Songoku Ben...débrouille-toi
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:22:39
Wiwi J´ai rien fais! J´avais de l´argent sur moi, j´ai sorti celui-ci pour un jeu et...
Mon nez à, finalement, doublé de volume
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:23:13
Bye à ceux qui partent, j’ai rien suivi.
-songoku-35
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:25:06
Soad bordel mon premier jeu chai meme pas comment faire lol vais essayer de faire un screen de la premiere map on va voir lol...
Nightmares13
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:25:43
salut tous le monde
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:29:33
Hello
-songoku-35
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:29:38
lu night
Nightmares13
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:31:44
comment allez vous tous le monde?
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:32:44
Hello Night, ça faisait longtemps. Je suis Wiwi.
King-Ghost
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:33:31
Salut Night moi je vais bien et toi ?
-songoku-35
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:33:33
regardez le debut de mon super jeu lol xD http://img512.imageshack.us/img512/2909/screenshot25ul.png
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:34:05
Je vais, pour ma part, extrêmement bien Comme à l´ouverture de tous nouveaux DBZ
King-Ghost
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:34:20
Songoku lol je te souhaite longue vie a ton jeu ^^.
-songoku-35
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:35:39
King d´abord il faut qu´il sorte lol et que je map la map 2 xD...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.