CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

papouche
papouche
Niveau 21
21 avril 2006 à 18:19:58

le grayfox y skoite plus les forums il skoite plus beaucoup msn ( il se met en parti manger a 11h et reviens a 2h du mat :rire: )

vince heu j´étais sur tenkaichi premier du nom avant mai apres j´ai été dark-bossmen et puis apres suffering59 :fou:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:22:49

Je suis en vacances depuis seulement deux heures, et je pars déjà demain matin! :nah:

Bossmen, moi j´ai été présent qu´au début du forum SDBZ, de Shin Budokai et un peu sur Tenkaichi premier du nom depuis que Goldy est le modo. :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:24:41

Vince :coeur: ! ^^

Suis je admins ici? :hap: lol

papouche
papouche
Niveau 21
21 avril 2006 à 18:26:15

Bossmen, moi j´ai été présent qu´au début du forum SDBZ, de Shin Budokai et un peu sur Tenkaichi premier du nom depuis que Goldy est le modo.

SDBZ je passais que rarement , shin budokai j´i suis passé juste voir l´ambiance 2-3 fois lol et tankaichi bah j´y retourne plus

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:26:41

Hello Goldy comment ça va ?
Juste une question :
Va tu conquérir ce forum de façon a ce que tu sois le modo lol ?

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:28:12

Tiens une pomme j´ai petite faim :bave: hum... :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:29:29

King > Je compte bien m´installer sur le forum... Mais pas forcément pour êtr emodo. ^^
Je ne sais même pas si je pourrais gérer si jamais le forum est aussi actif qu´il l´était au plus fort...

Enfin pour le moment, la modération ici, c´est pas prévu. :p

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:29:38

Salut Goldy, bienvenue sur Tenkaichi Version 2 (comme mon pseudo :o)) )
Bonne modération à toi ici :lol:
J´y vais bye bye !

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:31:31

Goldy :coeur: !
j´ai posté mon précedent message pasque je savais que tu allais arriver. :ok:
Mais je pars déjà :´(
Bye tout le monde ^^

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:32:05

V2 ca me rappel 2fight :rire:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:32:19

Goldy ok c´est vrai que le forum est actif, mais tous les forumeurs enfin la majorité sont les forumeurs du forum Dbz Budokai Tenkaichi 1.
Sinon une petite question :
Comment as tu fais pour crée le pseudo Renzokuken j´adore le nom :coeur: si tu arrive a me donner un nom comme celui ci sa serais super sympa ^^.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:33:46

Oui les forumeurs d´ici sont ceux de Tenkaichi 1, mais comme pour l´ancien forum, lorsque le jeu sortira, des dizaines de forumeurs arriveront en masse...

Sinon pour Renzokuken, c´ets une attaque d´un perso de FF ^^

tenshiccolo
tenshiccolo
Niveau 5
21 avril 2006 à 18:33:47

Ben, je suis pas vieux, mais c´est quand même la veille O_o

Youpi ! le forum est enfin crée ! je pensait qu´on l´aurait dans 3 jours...

SDK16
SDK16
Niveau 4
21 avril 2006 à 18:34:30

Hello Goldy :coeur:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
21 avril 2006 à 18:34:51

Renzokuken est une limite de Squall dans FF8 si je n´me trompe :o))

  • Ceci était un passage éclair.*
CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:35:34

Ouais ca dégommer comme attaque dans ff8 avec la lionhearth :p) je m´en souviens plus trop

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:35:49

me voila de retour et soad pour ta question
Songoku Le serveur?
Je te suis pas là

c´est moi qui allume et eteind le jeu (c´est un jeu online) :-)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:36:06

parkusse bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 18:34:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Renzokuken est une limite de Squall dans FF8 si je n´me trompe :o))

:d) Tout à fait. :p
Un connaisseur ce park´ :cool:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:36:16

Goldy si tu as une autre attaque ou "une limite de Squall" avec un nom aussi beau je suis prenant :coeur:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:36:58

Park au fait pour tm ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment