le grayfox y skoite plus les forums il skoite plus beaucoup msn ( il se met en parti manger a 11h et reviens a 2h du mat )
vince heu j´étais sur tenkaichi premier du nom avant mai apres j´ai été dark-bossmen et puis apres suffering59
vince_69340
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:22:49
Je suis en vacances depuis seulement deux heures, et je pars déjà demain matin!
Bossmen, moi j´ai été présent qu´au début du forum SDBZ, de Shin Budokai et un peu sur Tenkaichi premier du nom depuis que Goldy est le modo.
GoldenCladMast
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:24:41
Vince ! ^^
Suis je admins ici? lol
papouche
Niveau 21
21 avril 2006 à 18:26:15
Bossmen, moi j´ai été présent qu´au début du forum SDBZ, de Shin Budokai et un peu sur Tenkaichi premier du nom depuis que Goldy est le modo.
SDBZ je passais que rarement , shin budokai j´i suis passé juste voir l´ambiance 2-3 fois lol et tankaichi bah j´y retourne plus
King-Ghost
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:26:41
Hello Goldy comment ça va ? Juste une question : Va tu conquérir ce forum de façon a ce que tu sois le modo lol ?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:28:12
Tiens une pomme j´ai petite faim hum...
GoldenCladMast
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:29:29
King > Je compte bien m´installer sur le forum... Mais pas forcément pour êtr emodo. ^^ Je ne sais même pas si je pourrais gérer si jamais le forum est aussi actif qu´il l´était au plus fort...
Enfin pour le moment, la modération ici, c´est pas prévu. :p
Jey-SatanV2
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:29:38
Salut Goldy, bienvenue sur Tenkaichi Version 2 (comme mon pseudo ) Bonne modération à toi ici J´y vais bye bye !
vince_69340
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:31:31
Goldy ! j´ai posté mon précedent message pasque je savais que tu allais arriver. Mais je pars déjà :´( Bye tout le monde ^^
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:32:05
V2 ca me rappel 2fight
King-Ghost
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:32:19
Goldy ok c´est vrai que le forum est actif, mais tous les forumeurs enfin la majorité sont les forumeurs du forum Dbz Budokai Tenkaichi 1. Sinon une petite question : Comment as tu fais pour crée le pseudo Renzokuken j´adore le nom si tu arrive a me donner un nom comme celui ci sa serais super sympa ^^.
GoldenCladMast
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:33:46
Oui les forumeurs d´ici sont ceux de Tenkaichi 1, mais comme pour l´ancien forum, lorsque le jeu sortira, des dizaines de forumeurs arriveront en masse...
Sinon pour Renzokuken, c´ets une attaque d´un perso de FF ^^
tenshiccolo
Niveau 5
21 avril 2006 à 18:33:47
Ben, je suis pas vieux, mais c´est quand même la veille O_o
Youpi ! le forum est enfin crée ! je pensait qu´on l´aurait dans 3 jours...
SDK16
Niveau 4
21 avril 2006 à 18:34:30
Hello Goldy
Parkusse
Niveau 12
21 avril 2006 à 18:34:51
Renzokuken est une limite de Squall dans FF8 si je n´me trompe
Ceci était un passage éclair.*
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:35:34
Ouais ca dégommer comme attaque dans ff8 avec la lionhearth je m´en souviens plus trop
-songoku-35
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:35:49
me voila de retour et soad pour ta question Songoku Le serveur? Je te suis pas là
c´est moi qui allume et eteind le jeu (c´est un jeu online)
GoldenCladMast
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:36:06
parkusse bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 18:34:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Renzokuken est une limite de Squall dans FF8 si je n´me trompe
Tout à fait. :p Un connaisseur ce park´
King-Ghost
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:36:16
Goldy si tu as une autre attaque ou "une limite de Squall" avec un nom aussi beau je suis prenant
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:36:58
Park au fait pour tm ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.