Kaio Arf ok sa tombe bien j´en ai un parfait il me semble
Wiwi Ben oui
Kaio Ce sera qui?
SOAD > Bah, il marche bien, pour le moment, non ?
J´aime aussi les musiques des FF. c´est les Black Mages, c´est ça, Park ?
Park´s Morgoth, c´est pas de Furia? Ou c´est Gorgoroth
Tupac évidemment.
The skies above
Avp > Bien ou bien ? Que choisir… ? Choix difficile, mais je quand même dire bien.
Wiwi Ouaips
Wiwi Les Black Mages ont repris les musiques de FF créées par Uematsu, vu que c´est lui qui les dirige
Bon je vous laisse, il fait beau et les oiseaux chantent
Bye, ^^
Ahhhh tupac le regrété .Je savais pas que t´ecoutais du (bon) rap toi
merci soad d´avoir remarquer que j´ai poster xD c´est vrai c´est plus que vivant lol
SOAD Morgoth, c´est le premier Seigneur noir dans l´histoire de Tolkien ^^
A+ néo fait gaffe avec la punto y´a de la circulation feline en ce moment
a merde voulais dire Zake xD lol
la punto j´aime pas cette voiture
Kaio > That´s just the way it is.
Moi non plus je prefere ma saxo avec mes super enjoliveur michelin
++ Neo^^
Park´ Oki