eh!! on peut mettre un avatar dans le profil xD je vien juste de le remarquer xD
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:09:16
J’aime beaucoup Kô Ôtani, celui qui créa les musiques somptueuses de Shadow Of The Colossus, un magnifique jeu.
Cyrille78
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:09:19
Ben nan on peut pas
A+ xaviez
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:09:39
moi je me tape une vieille ford sierra de 92 un char j´aime trop pas mais bon c´est un cadeau
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:10:10
Songoku On peut pas encore
Colossus, je dois encore me l´acheter celui-là
Cyrille78
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:11:15
Arf moi j´ai claké 4500€ dans ma saxo elle a 40000 bornes mais j´ai plus de thunes
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:11:18
Bye aux partants.
SOAD > J´ai beaucoup aimé, moi.
Parkusse
Niveau 12
21 avril 2006 à 17:12:16
Bye les partants
bou-petit
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:12:29
Peut-etre mais ici y a que des gars du forum tenkaichi!
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:12:38
La dernière fois que je suis allé dans un magasin de jeux vidéo, ça c´est mal passé Depuis, j´ose plus y remettre les pieds tout seul
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:12:58
moi je dis faire le plein car ca a beau être une diesel elle chuch a mort ! et j´ai plus de tune ! ! !
King-Ghost
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:13:17
Re
Cyrille78
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:14:11
Moi sa consomme pas beaucoup en 1.1 mais c´est essence
-songoku-35
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:14:20
erf je suis en trin de créé un jeu qui commence a devenir a la catastrohe xD... (je suis nul, et en tous xD) chai meme pas comment maper la 2 eme map bordel xD
Zake
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:14:38
Re King et salut Boo.
PTDR SOAD.
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:15:49
Wiwi C´était pas marrant pour moi
Songoku C´est comme pour la première sauf que c´est la deuxième
CheF_ChaudaR
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:16:13
Moi c´est un 1.8td mais rien dans le ventre comparais à la safrane de mes parents
Soad_X
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:17:40
Moi j´ai pas le permis
Cyrille78
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:17:48
Arf ouai sa change avant j´etait en conduite accompagné sur la laguna 2.0 td 115 sa change mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.