CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne regrettez pas la 2d?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:52:57

Bon allez, on va faire un petit jeu.

Tous les gens de ce topic participant à ce débat à deux sous vont se voir attribuer un quota de points. Chaque vanne jugée comme pourrie (Firecam et moi serons les juges) fera perdre des points à son propriétaire.

Le perdant aura un gage, il devra faire un diner débat en tête-à-tête avec Aquarius :noel:

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
19 avril 2008 à 10:25:58

nan nan mais j'ai pas besoin de prof pour savoir ce que je fais dans la vie vie . merci quand meme .

quand j'avais ton age oui . regarde l'age des gens a qui tu t'adresses .

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:59:08

GG xillion tes le boulet gagnant
psykonoob bah tjr dans ton délire de programmeur
Désolée mais je ne prends pas attention a l'age sur les pseudos(suffit d'en voir certains ici..).
SwxX on peux savoir a ki tu causes pisseux?retourne faire tes devoir gamin

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
19 avril 2008 à 12:13:38

alors lui il comprend vraiment rien a rien lol .ouai je suis programmeur moi . depuis aujourd'hui. depuis 11:59:08 .

bon sinon swxx , pour en revenir a nous , je clame rien du tout .

je te dis que a mon age , on a de l'experience dans son metier .
donc plus besoin de prof .

ca va plus loin que ca .
y'a aucun sous entendu , pas d'insulte , pas de kikitoudur , rien .

donc ne vas pas te fixer la dessus comme aqua noob .

vous savez les gars ?!
vous etes en train de raconter des tas de conneries alors que le jeux CnC95 est en 2D
95% des gens le savent (je pencherai pour 99% mais on va pas abuser), et se fendent la gueule en lisant la cause que vous defendez .

vous etes la a jouer les vanneurs a 5 centimes pour un sujet ou tout les joueurs qui ont connu les consoles master system , megadrive , nes , super nes , atari , neo-geo ect...
savent que le premier CnC est en 2D .

sa va faire mal quand vous allez vous reveillez .

pantemor
pantemor
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:20:44

Laisse tomber Psy.

Fais comme moi et profite du spectacle de ces petits kevins qui n'ont aucune logique,aucune argumentation et qui se croient intelligents.

Tu sais que tu as raison (moi aussi) , c'est ca qui compte après tout

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:24:57

Magnifique tir groupé de Bouhouhou, qui bénéficie donc d'un malus de 3 points, multiplié par 3 vu que c'est un combo !

Pantemor renchérit avec une magnifique vanne bien chargée qui lui vaudra au moins un malus de 2 points...

En attente de confirmation par Firecam :noel:

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:11:52

''Laisse tomber Psy.

Fais comme moi et profite du spectacle de ces petits kevins qui n'ont aucune logique,aucune argumentation et qui se croient intelligents.

Tu sais que tu as raison (moi aussi) , c'est ca qui compte après tout''
attention c'est le mec le + illogique du forum qui me dis ca.
niveau logique et argumentation tes plutot pitoyable.
tu t'appelles kevin?
ouai toi tu dis etre avec psykonoob uniquement parce ke la majorité di ke CnC95 es en 2d en bref...leche boules..tu ne sais meme pas ce que tu fais la trouves toi une raison d'etre la stp avant de venir me faire chier tu seras gentil

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
19 avril 2008 à 13:27:58

la majorité le dit car c'est la verité .

donc oui il fait parti de la majorité , car oui il sait que c'est la verité .

tu blames les gens quand ils sont dans le vrai toi ?

c'est etre leche boule que d'appuyer ceux qui t'explique ce que tu es incapable de comprendre depuis 3 mois et demi ?

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:52:50

la majorité le dit car c'est la verité .

jai dis le contraire?nn.La majorité n'a pas toujours raison on l'a bien apprit ça.j'espere ne pas devoir te faire un cours d'histoire

donc oui il fait parti de la majorité , car oui il sait que c'est la verité .
il ne sait meme pas pourquoi c'est "la vérité" y te suit comme ca pour pas etre prit pour un con pour toi a chaque fois que la majorité dit que c'est la vérité on doit les suivre comme des chiens sans savoir pourquoi ouai je vois..

tu blames les gens quand ils sont dans le vrai toi ?
moi non mais toi ui hum voyons dans tout ce que je t'ai di et ce que j'ai di a xillion lynix et vandemor..je suis dans le vrai mais vous ne me blamer pas bien entendu.....

c'est etre leche boule que d'appuyer ceux qui t'explique ce que tu es incapable de comprendre depuis 3 mois et demi ?
je n'ai jamais di vouloir comprendre votre histoire. sa fait a peine quelques jours que je suis la. faut savoir compter aussi un cours de math peut etre?

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
19 avril 2008 à 14:00:22

on est pas en train de parler de l'existence de dieu ou des extraterrestres la . c'est de la 2D . ca c'est un fait .

ensuite si tu ne veux pas la comprendre notre histoire ,oui c'est la mauvaise foi .

comme ce qu'on te reproche depuis 3mois et demi . oui oui aqua_con.

allez change de registre a faire des citations , c'est vraiment ce qu'on fait de plus absurde .
deja les pseudos changeant c'etait vraiment de la merde en boite , mais la tu touches le fond (de la boite :p).

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:42:22

on est pas en train de parler de l'existence de dieu ou des extraterrestres la . c'est de la 2D . ca c'est un fait .
c'est votre fait

''ensuite si tu ne veux pas la comprendre notre histoire ,oui c'est la mauvaise foi .

comme ce qu'on te reproche depuis 3mois et demi . oui oui aqua_con.''

mdr j'ai demander vouloir comprendre?je ne vois pas ce que la mauvaise foi vient faire la dedans..mais toi par contre tes en plein dedans(psyxinyx?)

allez change de registre a faire des citations, c'est vraiment ce qu'on fait de plus absurde .
écoutes deja que t'arrives pas a comprendre le fait que je ne suis pas aqua...alor je vais en rester avec mes citations vaut mieux je n'ose meme pas imaginer les conneries que l'on va me sortir si je n'en fait plus des citations..

deja les pseudos changeant c'etait vraiment de la merde en boite , mais la tu touches le fond (de la boite :p).
question fond on ne peux pas aller + bas que toi je crois comprendres...t'as 12 ans a tout cassé.

bulirot2
bulirot2
Niveau 2
19 avril 2008 à 17:13:47

^^

portugai2007
portugai2007
Niveau 3
19 avril 2008 à 17:15:36

Génial ce topic...

Laura_Bahet
Laura_Bahet
Niveau 1
19 avril 2008 à 17:30:14

Ouai c'est trop coool

:coeur: Bouhouhou, psykotyk2 :coeur:

humanshadow
humanshadow
Niveau 4
19 avril 2008 à 18:13:12

n'arretez pas je vous en prie :D ca me met de bonne humeur e topic :d a quand le debat sur un autre sujet aussi peu signifiant? j'adooooooooorrreee dsl mais franchelment .. desolé ^^

bulirot2
bulirot2
Niveau 2
19 avril 2008 à 18:21:53

Bouhouhou, psykotyk2 forever

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
19 avril 2008 à 20:35:25

y'a qu'un mot : honteux .

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:32:09

Y a du mou là, tu tiens plus le niveau Bouhouhou ?
toi t'a jamais rien tenu jusqu'a maintenant alors chut

C'est un fait universel.
mdr un gamin qui es a peine sortit de son concon me di ca..tes qui pour dire que c'est universel..remarque je savais deja que t'avais rien d'humain ou alor on tombe en chute libre un tel cerveau primaire tu fais de la peine petit psyxinyx

Arrêtes de faire genre alors que toi t'as douze ans, pourquoi ce copiage de vanne, t'es en manque mon petit enfant ?
je ne copie rien du tout c'est un fait et toi tes pas bien placé pour me parler de copiage tu veux que je cite?va te faire foutre et reflechis avant d'écrire sera un début.

Au fait t'as pas bu le lait de ta mère aujourd'hui, je pense qu'elle t'attends dans les chiottes, là elle se fait sauter par un livreur à domicile de bouffe chinoise
wouah notre petit gamin a appris de nouveaux mot remarque tu dois avoir l'habitude de ca ta du oublier une partie de ton cerveau dans la merde ou tes sortit mais ta quand meme de koi vivre oui ta mere fait le trottoir toutes les nuits me la suis meme tapé a peu pres 15 fois de suite tu veux savoir quel a été sa réaction?elle a adoré la cochonne
et pour ton pere bah suffit de voir son fils pour en avoir le portrait parfait car comme on di tel pere tel fils il a meme oublier de prendre ses précautions quand il s'est tapé ce qui est maintenant ta mère et dailleurs oublie pas de lui rappeller que ce soir elle travaille (pour me mettre a ton niveau de petit branleur hein?)résultat on a un abrutis de + dans ce monde yen a deja trop pense a mon conseil avec la corde par pitié!!!

Espèce d'idiot, il a pas dit "c'est vrai car la majorité le dit" mais "la majorité le dit car c'est vrai"

t'as encore rien compris pourquoi je dit psyxinyx d'apres toi?pfff trop complexe pour toi.mais a 12 ans on te pardonne hein et encore...

enfin la logique viendra quand tu seras plus grand
c'est pas un mec illogique qui va me parler de logique :rire: une fois de + je ne citerai pas tes conneries montrer des trucs a un abrutis c'est peine perdue je te conseille plutot de discuter avec tes semblables pandemor serait parfait pour toi

en bref tu blames un gars qui explique ta misérable vie

c'est honteux de voir des gamins de ton age dire cela mais bon cela ne m'étonne meme plus t'es un cas abandonné depuis bien lomptenps dans un monde beaucoup trop complexe pour toi si je prete attention a toi c'est juste pour te faire ridiculiser encore + t'es une occupation enrichissante :rire: tu fais pitié...vraiment

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
19 avril 2008 à 22:09:28

en gros , tu joues a c'est toi qui l'as dit c'est toi qui l'est .

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 avril 2008 à 23:06:56

Au fait continue d'insulter.... vas-y, j'éspère que les contrats que tu fais signer à tes clients... tu marques "risque d'insulte le jour où vous trouver mon boulot à chier, et si vous etes pas d'accord avec moi"...

Et un un mec comme ça qui est chef... c'est honteux. enfin bon, me faudrait un avant goût et une liste des clients pour savoir si tu fais bien ton boulot... Juste pour rigoler 5 minutes face à tes incompétences,avec un petit peu de pub, "voyez comme votre artisan favorit se soumet facilement à l'inslte" Faites gaffe quan même,le jour ou y'a un problème vous aurez l'insulte et le pavé dans la fenêtre

La vidéo du moment