Y a du mou là, tu tiens plus le niveau Bouhouhou ?
toi t'a jamais rien tenu jusqu'a maintenant alors chut
C'est un fait universel.
mdr un gamin qui es a peine sortit de son concon me di ca..tes qui pour dire que c'est universel..remarque je savais deja que t'avais rien d'humain ou alor on tombe en chute libre un tel cerveau primaire tu fais de la peine petit psyxinyx
Arrêtes de faire genre alors que toi t'as douze ans, pourquoi ce copiage de vanne, t'es en manque mon petit enfant ?
je ne copie rien du tout c'est un fait et toi tes pas bien placé pour me parler de copiage tu veux que je cite?va te faire foutre et reflechis avant d'écrire sera un début.
Au fait t'as pas bu le lait de ta mère aujourd'hui, je pense qu'elle t'attends dans les chiottes, là elle se fait sauter par un livreur à domicile de bouffe chinoise
wouah notre petit gamin a appris de nouveaux mot remarque tu dois avoir l'habitude de ca ta du oublier une partie de ton cerveau dans la merde ou tes sortit mais ta quand meme de koi vivre oui ta mere fait le trottoir toutes les nuits me la suis meme tapé a peu pres 15 fois de suite tu veux savoir quel a été sa réaction?elle a adoré la cochonne
et pour ton pere bah suffit de voir son fils pour en avoir le portrait parfait car comme on di tel pere tel fils il a meme oublier de prendre ses précautions quand il s'est tapé ce qui est maintenant ta mère et dailleurs oublie pas de lui rappeller que ce soir elle travaille (pour me mettre a ton niveau de petit branleur hein?)résultat on a un abrutis de + dans ce monde yen a deja trop pense a mon conseil avec la corde par pitié!!!
Espèce d'idiot, il a pas dit "c'est vrai car la majorité le dit" mais "la majorité le dit car c'est vrai"
t'as encore rien compris pourquoi je dit psyxinyx d'apres toi?pfff trop complexe pour toi.mais a 12 ans on te pardonne hein et encore...
enfin la logique viendra quand tu seras plus grand
c'est pas un mec illogique qui va me parler de logique
une fois de + je ne citerai pas tes conneries montrer des trucs a un abrutis c'est peine perdue je te conseille plutot de discuter avec tes semblables pandemor serait parfait pour toi
en bref tu blames un gars qui explique ta misérable vie
c'est honteux de voir des gamins de ton age dire cela mais bon cela ne m'étonne meme plus t'es un cas abandonné depuis bien lomptenps dans un monde beaucoup trop complexe pour toi si je prete attention a toi c'est juste pour te faire ridiculiser encore + t'es une occupation enrichissante
tu fais pitié...vraiment