CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne regrettez pas la 2d?

Xillion
Xillion
Niveau 8
11 mai 2008 à 00:45:23

Toi tu n'y connais rien, t'es un con et un floodeur c'est normal que tu penses que ce qu'on dit c'est des conneries, quand tu auras un peu plus de connaissances sur le sujet, reviens nous revoir mais en attendant fermes la et restes dans ton coin. Merci.

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
11 mai 2008 à 03:15:41

peut etre parce que lui il essayait d'etre constructif et expliquer a un pauvre abruti ce qu'est la 3D .
et toi ? bah toi tu as servi a rien .

voila pourquoi il te dit de rester dans ton coin .

t'avais pas compris serieux ? y'a du mouron a se faire la !

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
11 mai 2008 à 13:39:38

LOL .

c'etait quoi ca ? z'avez vu quelque chose ? entendu un bruit ?

hum ... :/

bon .

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:29:58

tiens il vient enfin de s'en rendre compte.bah oui c'est pas pour rien que c'est du jamais vu ce topic

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
11 mai 2008 à 17:09:10

c'est clair et limpide ! ca fait depuis que t'es arrivé que je me suis rendu compte que t'as besoin d'un orthophoniste .

et que tu as besoin de reprendre les formules des autres pour essayer d'etre crédible.

au fait , soit dit en en passant : pas besoin d'aller voir sur n'importe quelle redac . on le sait et on le clame depuis des mois .
pas notre faute si des cons existent .

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:00:20

Attends tu ne t'en rends vraiment pas compte?eh bah...
heu non je n'ai repris aucune de tes formules hum gogol toi etre?

bah justement vous avez clamer et prit attention pendant des mois avec tant de mal ce qui a été prouvé ya des années.wouah les ignards se font nombreux de nos jours donc oui yavait besoin d'aller voir sur n'importe quel redac.

pantemor
pantemor
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:58:55

Bou soit tu le fais exprès (et alors tu n'est pas vraiment drôle..) soit tu as un qi aussi élevé qu'eve angeli...

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:50:23

oui c'est exactement le genre d'individus a ne pas écouter.
de plus tout comme les cafards sa se reproduit a une vitesse folle,ils m'auront bien fait rire mais bon sa saoule a un moment et ce moment est arrivé

Xillion
Xillion
Niveau 8
12 mai 2008 à 00:49:04

"bah justement vous avez clamer et prit attention pendant des mois avec tant de mal ce qui a été prouvé ya des années"

"t'as pas encore compris qu'ils ont raison même s'ils l'ont dans le cul..."

Hum... Jusqu'à preuve du contraire, tu n'as apporté aucune preuve de plus Aquarius et même admis que c'était de la 2D et toi Bouhouhou tu me fais marrer à essayer de te faire des alliés comme ça. Tu dis qu'on se prends la tête avec ce qui a été prouvé y a des années, tu parles du fait que ce soit en 2D je suppose, ou alors t'es vraiment idiot, donc tu contredis Aquarius.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 mai 2008 à 05:58:42

C'est moi qui ai la plus grosse :rire: .

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
12 mai 2008 à 06:39:55

firecam , arrette d'etre con merci .

bouhouhou va voir un orthophoniste .

et aqua , TG tu t'enfonce de jour en jour .

et pour finir , bouhou... pas besoin d'aller voir l'éditeur d'un livre de math de CP pour savoir que 2 + 2 = 4 ?
tu le sais tu l'as appris a l'ecole .
moi c'est pareil avec l'isometrie . c'est de la 2D comme 2 + 2 = 4.

t'arrives a comprendre quand je prends des exemples de ton niveau ?

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:25:12

eh bah faut bien repondre jme casse et comme dab xillion apparait ils me redemande..t'as pas compris le sens ironique de ma phrase...si sa a été réellement prouvé ya des années yaurait pas eu besoin de se casser le cul pendant 6 mois mais une fois de plus t'écris sans réflechir et te tourne en ridicule.

le "programmeur"de haut niveau de psyko en a mis du temps wouah bah j'irai jamais ché toi le prend pas mal je vais en rester a mon niveau je prefere

Xillion
Xillion
Niveau 8
12 mai 2008 à 13:13:20

Ta phrase n'avait aucun sens ironique, arrêtes d'essayer de t'enfuir quand tu te goures.

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:26:53

je ne me suis gourré nulle part arrete de te faire des films parce qu'a part toi tout le monde avait compris le sens de ma phrase ou du moins je l'espere pour eux.Mais t'inkietes maintenant pour les ptits comme toi j'envisagerai de préciser le moindre sens a mes phrases la par exemple dans cette derniere phrase tu vois je me fous de ta gueule.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:30:16

Le pauvre petit psyko à sa mémère, c'est qu'il mordrait :rire: . Allez couché :ok:

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
12 mai 2008 à 15:34:13

ho ben alors ... on est tout boulversé .

lol

(je suis pas du tout programmeur) mais le resultat et le meme .

quand je vois de l'isometrie , c'est comme un boucher qui reconait un bout de romsteck . il sait que c'est du pas saucisson .
(je reprends encore un exemple "de haut niveau" (lol) de l'un d'entre vous , le boucher).

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
12 mai 2008 à 15:39:45

hey firecam . tu vois c'est exactement ce dont je parle .
tu n'apporte absolument rien a la conversation , tu sais meme pas de quoi on parle .

tu l'as dis toi-meme . donc le mieux dans ce cas , c'est de pas intervenir , ca sers a strictement rien tes interventions .
a part peut etre te faire insulter.

ptin je comprends pas comment des trucs ULTRA logique apparaissent differement aux yeux d'un tout petit nombre de personnes , et qui te soutiennent des conneries monumentales sans la moindre honte .
je parle de firecam qui va encore repondre en croyant qu'il a raison (mdr).
et aqua avec sa 3D .

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:03:00

Ou as tu vu une discussion ? Je voit que de la merde pour l'instant.

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
12 mai 2008 à 19:31:45

;)

GG , t'es vraiment un bon dans ton domaine .

Lynix
Lynix
Niveau 4
14 mai 2008 à 16:31:17

C'est bon les enfants, on se calme, il n'a pas été prouvé il y a des années que c'est de la 2D car il suffit de jeter un oeil pour le savoir (et qu'ils n'y avait pas d'abrutis a l'époque pour le contester)

Ensuite, bouhouhou, je n'ai rien de personnel contre toi mais tu commences un peu a me faire chier

Et pour finir, firecam, n'essaye pas de balancer des trucs ironiques pour détendre l'atmosphère, ça ne fait que l'aggraver

Ah oui,
"Vive les cons alors.34 pages d'une durée de 6 mois pour mettre fin (ou pas...)au débat sur un vieux jeu n'est ce pas la un topic révolutionnaire"

C'est pas nous qui sommes venu faire chier le monde avec de la 3D sur un jeu vieux comme ça

La vidéo du moment