CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne regrettez pas la 2d?

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
19 mai 2008 à 02:07:57

moi j'y connais rien moi !
biensur .evidement .

au fait , qui c'est qui prend une 2D completement "bateau" pour de la 3D ?

rien qu'avec mon rapport a metro cross , je t'ai completement OwNeD !

ca fesait deja 10 ans que ca existait l'isométrie a la sortie de CnC1 et maintenant pres de 23 ans (dans les jeux) , sinon ca fait plusieurs décénies , voir siecles dans le dessin .

tu te rends compte qu'on a sorti des jeux en isométrie avant que tu ne vienne au monde Aqua_con ?(et tes amis dans ta tete).

mais bien sur j'y connais rien moi :P

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
19 mai 2008 à 02:17:11

vous savez quoi bande de CONS !!

bah voila , j'ai entendu un mec de chez "RENAULT" dire que les roues de voitures etaient carrées !!

alors me voila , je suis un petit minot qui connait rien a rien , mes parents mon payés mon PC et ma connection internet , et je debarque sur ce forum en me prennant pour un autre !

LA ROUE EST CARRé !! et basta !!

ha ?! toi tu travail chez "PORSHE" et tu me dis que c'est rond ?
rien a foutre, tu raconte de la merde !
et tout les site que vous trouverez qui parle de la roue , ce sera que de la merde ! monté par des mecs qui connaissent rien !

et me prends pas pour un con ! sinon je te parle de la revolution francaise , tu verraq que j'ai de la culture ...

tu vois dans quelle merde tu patauges Aqua_con (et tes amis imaginaires)

désolé pour le délir , mais c'est une situation tellement similaire et drole , que ne n'ai pas pu resister .

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
19 mai 2008 à 02:21:42

La sangsue à parlé.

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
19 mai 2008 à 05:00:25

ha ouai mais t'es completement con en fait .

on appelle ca de l'ironie (un peu poussé je l'admet).

il comprend vraiment rien de rien ce kid .

"IL devient fou ce mec personne ne croit en son histoire ptdr"
Là !! tu viens de te repondre a toi meme si t'as pas comris .
personne ne te crois quand tu dis que c'est de la 3D .
il se baise la gueule tout seul en plus . la c'est vraiment le fond du puit pour toi .

hey ! les lecteurs (si il sont pas tous "bored") ca me desole tellement de voir que ca existe les gens comme lui .
intervenez SVP . faut l'aider la .
faut qu'on lui achete un nintendo DS avec l'entrainement cerebral du docteur kawashima .*

c'est meme plus hillarant , c'est depitant .

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
19 mai 2008 à 18:34:55

moi une distraction ? celui qui t'explique la simple verité .

ou le phenomene de foire qui gueule partout que CnC1 est en 3D .

pred86
pred86
Niveau 31
19 mai 2008 à 19:03:00

hé bé! moi qui passait voir si yavait un peu du monde français sur ce jeu, j'en reviens pas de mes yeux! ce topic représente un peu tout ce que la plupart n'aiment pas sur jeuxvideo.com :)

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
19 mai 2008 à 19:36:52

bah ouai nous aussi .
un petit con qui raconte des conneries .

donne ton avi pred ... 2D ou 3D ? lol

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:56:51

effectivement j'en vois qu'un de petit con qui raconte des conneries ici et il ne cesse de m'en citer
c'est bien tu t'ai decrit sans meme le savoir!exccellent!
hum je crois que tu me prends pour la mauvaise personne.

Lynix
Lynix
Niveau 4
19 mai 2008 à 21:25:17

Bouhouhou : Ça fait bien longtemps que je n'y suis plus a l'école (Je ne considère pas l'université comme une école)
Et j'ai cru lire que tu avais dis que j'étais psykotyk2, c'est une pure connerie, nous défendons les mêmes choses mais nous sommes différents, dans notre façon d'écrire et orthographiquement aussi (psykotyk2, des efforts à faire)

Et bouhouhou, dernière chose, le ptit programmeur qui sait faire que cliquer fait aussi de la muscu et aimerait t'en mettre une, dommage que nous ne sommes probablement pas dans le même pays

Ce débat s'est transformé en duel d'insultes de types d'age mental inférieur à la racine de leur age (Haha vous l'aviez jamais entendue celle la ^^ :) )

Je n'ai donc plus rien a faire ici

Et mon mot pour la fin : Vous ne m'avez toujours pas répondu sur mon dernier argument (moteur 3D blablabla)

Donc au revoir, merci a tout le monde sauf les "3 débiles du fond" (Vu que tu aimes bien l'expression psykotyk2 ^^)

Donc merci a tous ceux qui ne sont pas cons comme eux

Et au fait Firecam, il me semblait que tu n'intervenais pas et que tu ne croyais que ce que tu voyais, c'est ça, c'est ça, ta gueule gamin.

Bon bon, je retourne a mes codes si poétiques

Au revoir bande de branleurs

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:19:34

Blabla ^^
Au revoir.

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:12:27

Mdr c'est fou les conneries que l'ont peut sortir derriere un écran!!!
certainement la distance est un probleme pour toi(l'excuse koi) mais pas pour moi vois tu...donc meme pas besoin de te déplacer...je ferrai gaffe a ne pas laisser mes coordonées a ta place...

"Ce débat s'est transformé en duel d'insultes de types d'age mental inférieur à la racine de leur age"
pauvre idiot si quelqu'un y participe en ne repondant meme qu'une seule fois fait partie du "duel d'insultes" bla bla bla..donc tu t'insultes tout seul
bref tes pire que ceux que tu insultes j'avou je ne m'y attendait vraiment pas a celle la!je n'ai jamais vu un idiot s'insulter tout seul sans s'en rendre compte...quoique ici oui j'ai deja vu..
je devine donc qui sont les 3 débiles du fond en réalité!

"Donc merci a tous ceux qui ne sont pas cons comme eux"
qu'une chose a dire dans ce cas...de rien!

pourquoi s'en prendre a firecam vous etes tellement mouché que vous ne savez plus sur qui passez vos nerfs?
firecam se tape des délirs s'il veut ya que de la merde ici!
fin psyko est persuadée de parler a aquarius a tout ceux qui le contredis bref stun fou

puis tu sais lynix toi ya au moins 30 pages que tu clames haut et fort que tu ne repondrai plus alors serieux parle pas petit

aller casse toi un cafard en moins...ou pas

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:16:36

Je suis en faite l'homme qui valait 3Milliards. Je suis selon leurs dires 5 personnes à la fois :rire:

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
20 mai 2008 à 01:39:24

voila qui explique tout :rire: je me demande quand ce con se rendra compte qu'il n'y a pas qu'un gars contre lui...

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
20 mai 2008 à 05:13:29

bon moi aussi ca me gave .
heu j'ai fait tout ce que j'ai pu pour t'eclairer .
tu veux pas comprendre .

restes donc dans l'erreur .

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:29:01

bien sur comprendre des conneries sa ne me dit pas

on dirait que les rats quittent le navire

pantemor
pantemor
Niveau 9
20 mai 2008 à 20:08:02

De toute facon , la seule chose à retenir est cette petite phrase d'aquarius ^^ :

"Renseignez vous, le premier C&C est en 3D "

Partant de là ,même pas besoin d'aller plus loin , ce genre de cas comme ses 2 toutous fire et bouhou ne valent même pas la peine d'y faire attention.

Tous les arguments du monde ne suffiront pas vue qu'ils ne répondent jamais aux questions qu'on leur pose et nous sortent leur petites insultes à deux balles dignes d'une cour de récré de primaire...

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
20 mai 2008 à 20:48:02

ouai j'ai tort .

mais je vais continuer a gagner mes 3000 ou 4000 euros de moyenne en faisant de l'isometrie EN 2D !! hein ?! je sais pas d'ou je les sors vu que je fais de la merde a priori .mais mes clients sont contents . c'est bizard .

et toi tu vas continuer a deblaterer des conneries sur les forum .

a plus .

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:44:50

pantemor le toutou c'est toi mais t'en vaut la peine toi???
toi t'as donné aucun argument toi t'a aucune preuve valable toi tu nous balances juste ta merde donc toi expliques nous un peu ce que toi tu sais a la place d'attendre 10 pages pour changer de sujets minus enfin ce que toi tu pourras expliquer c'est sans aucun doute les conneries qui ont deja été dites.beaucoup de toi en effet mais bon peu etre arrivera tu a comprendre comme ça mais c'est peine perdue..a+..a dans 10 pages pantemor :ok:

mensonges?faut vraiment lui citez toutes ses conneries?pfff demain on en est pas sorti alor...

"d'accord fire_camu ou aqua_cam ..."
comment tu peux esperer faire croire quelqu'un ici que toi t'as un travail et que toi t'as un salaire suffit de voir le mental pour apercevoir la connerie

pantemor
pantemor
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:55:39

Pourquoi je rajouterai des arguments alors que ca a déjà bien été expliqué??

Quant au minus laisse moi rire tu parles beaucoup derrière ton écran mais irl c'est terminé lol (ca sent le gros complexe)

Mais vas y continue à sortir tes bêtises tu t'agites dans la paume de ma main^^

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:08:55

c'est bien ce que je dis t'es incapable de fournir d'explications tes juste la merde qui vient faire le toutou

lol s'a ma toujours amusé les minus comme toi qui s'excitent sur leur clavier hum t'as pas l'impression que toi tu parles trop derriere ton écran non?moi je n'ai fait que dire la vérité c'est toi qui t'agite trop alor pitié me confond pas avec toi je prefererais encore etre prit pour une merde.je n'ai qu'une chose a ajouter a cela hum petit t'a le don de faire le genre de phrase qu'un gamin de 12 ans sort quand il veut provoquer a la fight mais attention papa et maman sa servira a rien minus :rire: :rire: il est trop ce mec!

La vidéo du moment