Bouhouhou : Ça fait bien longtemps que je n'y suis plus a l'école (Je ne considère pas l'université comme une école)
Et j'ai cru lire que tu avais dis que j'étais psykotyk2, c'est une pure connerie, nous défendons les mêmes choses mais nous sommes différents, dans notre façon d'écrire et orthographiquement aussi (psykotyk2, des efforts à faire)
Et bouhouhou, dernière chose, le ptit programmeur qui sait faire que cliquer fait aussi de la muscu et aimerait t'en mettre une, dommage que nous ne sommes probablement pas dans le même pays
Ce débat s'est transformé en duel d'insultes de types d'age mental inférieur à la racine de leur age (Haha vous l'aviez jamais entendue celle la ^^
)
Je n'ai donc plus rien a faire ici
Et mon mot pour la fin : Vous ne m'avez toujours pas répondu sur mon dernier argument (moteur 3D blablabla)
Donc au revoir, merci a tout le monde sauf les "3 débiles du fond" (Vu que tu aimes bien l'expression psykotyk2 ^^)
Donc merci a tous ceux qui ne sont pas cons comme eux
Et au fait Firecam, il me semblait que tu n'intervenais pas et que tu ne croyais que ce que tu voyais, c'est ça, c'est ça, ta gueule gamin.
Bon bon, je retourne a mes codes si poétiques
Au revoir bande de branleurs