CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne regrettez pas la 2d?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:02:02

C'est super gentil de ta part de montré ton intellect réduit en utilisant les propos des autres.
L'abrutie pour l'instant c'est toi :rire: .

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:39:28

C'est vrai j'ai fait une erreur :honte: , j'aurais dut dire : les abruties pour l'instant ce sont vous :oui: . Car vous êtes visiblement tous les 3 la même personne. Et oui, le 3 cons en 1 existe bien malheureusement. Par chance elles ne figurent pas sur l'échelle de l'évolution :rire2: .

Vous êtes les sangsues qui valent 3Milliards... 3Milliards de baffes bien sur :rire: .

Apprenez ce que veut dire "ignorant" Mesdemoiselles. On va vous faire deux exemples pour que vos petite antennes puisse capter votre propre connerie :oui: .

Exs :
- Le parcours sportif de l'armée comporte 8 épreuves, vous ne le saviez pas ? Vous êtes ignorant alors.
- Nous portons actuellement un T-shirt blanc, vous ne le saviez pas ? Vous êtes ignorant alors.

Avec des exemples aussi profond et vide que votre boite crânienne cela ne devrait (normalement) pas poser le moindre problème même à des trucs comme vous :sarcastic: .

Attention les larves, ma chaussure vous guette, continuez de baver et ramper comme vous avez si bien l'habitude de faire :ok: .

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:11:07

:sleep: et il coule... il coule encore plus :lol:

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
23 mai 2008 à 01:48:41

Tiens il est toujours la le bouffongrameur?fais nous plaisir et reviens plus (sa fait au moins la 30ème fois qui dit sa celui la).tu pense nous manquer?deja j'ai pas dit que t'étais psyko.putain arrete de poster quand tes défoncé parce que serieux sa saoul.tu sais en attendant aquarius est le seul qui a compris que sa servait a rien de continuer ce débat stupide alor arretez avec vos clampins,gogol,et blablabla vous etes encore trop cons pour comprendre et vous insulter des gens alors que vous ne valez pas mieux laisser moi rire!

"Hé bah viens, t'as ta place parmis les rats ;)"
non merci me compare pas a ton profil stp j'ai rien a voir avec un déchet MOI,je m'en débarasse c'est different tu saisis la difference?apparement non.aller,avec un peu de chance sa fera un atardé de moins sur ce forum!

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
23 mai 2008 à 01:59:46

un attardé qui t'as pourtant ammené plein de lien vers des sites qui disaient que ce jeu est en 2D .

qui lui meme est programmeur , et qui te dit par experience si j'ai bien compris , que c'est bel et bien de la 2D .

par contre de l'autre coté on a TOi .
un mec exemplaire , la tete sur les epaules , tres intelligent ,
mais qui confond de la 2D completement bateau avec de la 3D .
qui n'a absolument aucun semblant d'explication , de lien vers des sites , ect ...

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
23 mai 2008 à 02:05:43

MAINTENANT JE PROPOSE QUELQUE CHOSE !!!

aqua_CON ... la seule preuve que tu nous fais croire que tu as .
c'est un DVD ou on verrait un mec qui dit que ... blablabla .

donc c'est tres simple . ma proposition :

tu encodes ton DVD en Dvix , tu decoupes la fameuse scene avec neodivx ou un truc comme ca .
tu me la donnes et je te JURE que je la fou sur FTP avec un lien sur ce forum et je promet que je balance le lien sur tout les site que tu voudras !

où effectivement je passerai pour un con vu que j'ai tord depuis 40 pages (SI TU AS RAISON EVIDEMENT) ...

on va peut etre faire avancer le shmilblick .
(et arreter les enfantillages) .
parce qu'il faut un FIN mot a cette histoire .

;)

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
23 mai 2008 à 02:18:54

au moins les plus cons ne se montrent plus...ou alors c'est papa et maman qui les a priver d'internet ou alors ils se sont pendus(recommandée)

attends mais je n'ai rien demandé moi..
(ding ding ding ding ding)pour info aux attardés:je ne suis pas aquarius donc moi pas pouvoir amener de fin
non serieux faut le dire combien de fois?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
23 mai 2008 à 06:00:36

M'en voulez pas les filles j'ai pas envi de lire :rire: , dommage :o)) !

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
24 mai 2008 à 00:54:12

t'es sur ce forum .
1 tu connais pas le sujet
2 tu lis pas les posts

bonjour monsieur , qu'est ce que vous foutez la ? "headshot"

vous pouvez degager SVP ? "psyko is on fire"

parce que la vous polluez. "god like"

je crois que avec ton dernier post on a tout compris la .
autant que tu ferme ta gueule .
ou alors au pire , tu continues . au moins on peut se foutre de toi continuellement

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
24 mai 2008 à 00:54:38

j'attends toujours ma reponse de AQUA_CAM

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 mai 2008 à 05:25:01

Rectification madame, je ne lis pas les posts merdique.

C'est surtout un gain de temps et vu que je ne m'intéresse en aucune façon à ce débat et que personne ne veut plus débattre dessus, j'en conclut que tout le ramassis d'inepties que vous bavez est supposer m'être adresser.

J'économise mes yeux à pas entrevoir vos vaines tentatives de "jemenprendaumondeentier" parce qu'il ne pense pas comme vous.
Cela dit c'est normal, qui voudrait pensé comme un con... c'est stupide.

Psykonnard pense avoir le "dernier mot", mais pour ça faut que les 2 personnes soient "humaine". Or entre un monstre et un cafard il ne peut y avoir que du mauvais. Je me contente de répondre tout simplement.

Quand vous en aurez marre de vous la "péter" nous arrêteront de répondre, nous sommes sur la défense, c'est votre égo surdimensionné qui nous attaque. M'enfin profitez bien d'être enfermer chez vous :rire: , j'aime pas les lâches et les faibles.

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
24 mai 2008 à 21:48:48

peut etre tu veux me donner ton adresse pour que je vienne de niker ta mere !

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
24 mai 2008 à 21:49:19

te niker ta mere *

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
25 mai 2008 à 12:18:55

dans ton profil tu dis : "pourquoi suis-je vivant"

peut etre devrais tu dire "VIVANTE" ...

et quand tu provoques quelqu'un ou quelque chose , ne vas pas pleurer quand ca te tombe dessus , femelle ou male que tu puisses etre .

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
25 mai 2008 à 17:39:12

O_o

ouai ... donc en gros encore OwNeD quoi .

J'ATTENDS TOUJOURS MA SCENE FORMAT DVIX aqua_cam .

donnes un peu de jus a ce que tu avances !

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:07:28

hum tu fais 40 pages en arriere et on lit,on apprend,on ferme son claque merde (comme tu le dirai si bien)ma foi on voit direct a quel genre de bouffons on a affaires sa se renseigne pas et sa avance des conneries vous lire m'aura bien occuper
et tiens au fait lynix:
"J'arrive et j'essaie de couper le débat pour que ce topic ne dérape pas comme bien d'autres (Ha ben bravo lynix, réussite totale, 40 pages après on est a s'insulter de cafard et de flamand"
non t'arives et tu relances le débat c'est pas pareil donc si t'aimes pas ce débat tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme. je devine deja pourquoi t'es "partis"

bien souvent on se dit etre programmeur ou alor autre comme artisan chaufagiste pour mieux se faire écouter(la je parle du sujet de la 2d/3d biensur) je tiens a préciser que votre truc n'a pas marché cette fois.

pantemor
pantemor
Niveau 9
25 mai 2008 à 19:28:07

Bouhou prouve nous alors que cnc 1 est en 3D et mets un terme au débat.

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:28:40

Je n'ai rien a prouvé vu que moi je n'

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:30:17

je n'ai rien a prouvé vu que moi je n'ai aucun raport dans ce débat je n'ai rien avancée

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
25 mai 2008 à 20:40:21

lol

La vidéo du moment