Bah Linyx, faudrait savoir...
Vous dites qu'ilest en 3D,puis quand ça va pas il est en 2D, et jeuvidéo.com qui est un excelent site selon vous n se trompe pas,maintenant c'est plus le cas on crie au scandale... relisez vous c'est ... Hilarant, on change aussitôt de stratégie quand y'a un baton quise glisse délicatement dans le rectum.
--------------------------------------------------
---------------
Nathyel, ai je dis que tu as dis celà? non !
Oui mais avant Doom y'en a eu d'autre,enfin... 1 autre bien connu... que tu as cité un peu plus tard.
Sauf que là tu inverses,C&C 64 est juste un C&c 95 avec des graphismes un peu plus beau,y'a rien de plus dedans,alors on me balance pour comparer ça,mais au final c'est le même... Pourtant on m'assure qu'il est en 3D,alors que maintenant c'est plus le cas,alors en 2 minutes j'ai deux arguments qui diffère suivant le degrès d'entubage... mhhh.... La prochaine fois j'aurais le droit a quoi?
Y'a des jeux en 3D qui ont des sprites,pour les sites faut aller sur wikipedia... ils en donne plein avec des jeux en 3D avec des sprites...
Ta ciation veut dire que Empereur est e 3D? Wai et ? le dernier dune date.
Bah on en a la preuve encore aujourd'hui avec le fameux crysis, une technologie qui grossis avec tes machines qui suivent pas.... Je sais pas pour vous,mais ma play 1 et mon PC,quand y'a un peu trop d'unités (sans tomber dans l'èxcès) au bout de 20 chars ça rame,un petit peu... le but d'une entreprise c'est de faire du chiffre,pas d'en perdre... Celà dit, si C&C 64 est crier haut et fort qu'il est e 3D,alors que c'est juste C&C 95 en plus beau... Mwai,j'ai déjà vu mieux.
LoL Le gros fanboy,Gamekult est un site ou y'a le plus d'intox.... Et faut pas aller sur mars pour se rendre compte... enfin bon,tu dois avoir 10 jeux dans ta collection pour le croîre parce que là.....
De plus,comme je l'ai dit,si tu grilles pas que ce qu'ils font c'est juste du recopiage sur les sites ricains,je peux rien faire pour toi.... rien que sur générals t'as la grosse fautes sur tous les sites, "en vrai 3D", justement ça se traduit pas,c'est un peu comme "montrer en haut" "descendre en bas" . Les mêmes erreurs, et les mêmes test en gros... J'ai un scoop pour toi,tu vas dans gaming live tu vas sur DOW soulstorm, il va parler de "soeurs de la bataille" traduction faites aussi sur gamkult, et pleins d'autre site francophone/canadien ... Le vrai terme est "soeurs de batailles"... avec ça si ça te suffit pas,je pex rien faire...
t'as trouvé ça tou seul? Bah je peux te die que tu l'as méchament dans le cul.
Rappelle toi, y'a eu un jeu qui s'appelle AOW et qui faiait déjà de l'ombre à générals bien avant...
Moi je trouve ça quand même gros... Et qui va aller fouiner dans les archives quand dieu EA Parle,j'ai aussi entendu dieu Ea dire qu'on allait avoir une superbe campagne avant la 3 eme GT et après pour KW... Ah bah merde on a pas ça.... Arrêtez d'être des mouton.
Pas forcément,mas quand on peut faire "mieux que soit et mieux que les autres" (ça me rappelle First decade cette histoire)... Moi j'hésite pas. sachant qu'a ce moment,la 3d devient banale, et les seuls jeux qui y sont pas passé... ça fait maigre...
des faits vérifier? Pas vraiment non... ou alors vérifier où .
Vos sites? Lol rien qu'avec cette fauite cette argument tombe à l'eau!
Les cours que certains feignants peine à sortir... Merde encore à cause de moi!
un C&c 64 en 3D et qui est le même que celuide 95 , çà c'est du vérifier.... et personne ne sait quoi dire à part de piètre excuses à la mords moi le noed.
--------------------------------------------------
------------
LOl psykotyk... Joues y c'est juste une caméra qui change..... bababa...
Encore une fois c'est juste la caméra qui change,ça fait pas un zoom... Ni une rotation...
Petit abrutis wai,mais toi tu es le gros con... T'essayes de me niquer avec tes phrases aussi pathétiqueque toi et à 2 balles en plus, tu n'as jamais rien essayé dans la vie à part ta propre connerie, et tu viens encore me parler ver?... Retourne dans une cambrousse ou quelque part juste pour faire oublier ton effroyable manque de matière grise...
Encore une fois,où vois tu de la profondeur, tu arrives à faire un cube?....
Espèce de sous merde,raclure de bidet... Tu vaut encore moins que tes prétentions à la con, et tu es aussi bon qu'un manche à balais.... butte toi, ça fera plus d'air frais pour les autres et moins de cons pour moi.... allez va donc... sous fifre et profite bien de te misérable et pathétique cervelle qui n'a jamais fonctionné...