Ferme ta gueule Aquarius, tu nous traites de sous-fifre pour cacher que t'as des problèmes dans la vie? Tu pètes plus haut que ton cul parce que tu te fais taper a l'école?
Non sérieusement t'as un problème, insulter tout le monde comme ça : "Oh noes ! Tu n'es pas d'accord avec moi, alors que je balance pourtant des preuves a la con ! Donc tu es une poule qui pond de la merde"
Arrête ça, toi et tes "copains" devriez retourner dans la merde ancestrale d'où vous venez et foutre la paix aux gens civilisés.
Vous êtes tous des cons, je cite :
"C'est aquarius qui a raison car il a le plus de preuves"
Ses preuves sont des conneries, et celui qui a le plus de connerie n'a pas forcément raison.
"Vos preuves a vous ne tiennent pas debout !"
Déjà mieux que les siennes? Attend il joue sur les mots depuis 30 pages en me réinventant le français, il parle de truc qu'il connait même pas et crois pouvoir défier un programmeur sur son propre terrain. Non mais sérieux, ce type a un problème.
Et une future réplique qu'on va me lancer : "Bah si toi t'es programmeur, pourquoi tu te fais battre par aquarius?"
Je ne me fais pas battre par aquarius, excepté les 3 débiles du fond, tout le monde comprend les arguments que nous donnons et n'est pas d'accord avec aquarius pour rien
"bah lynix si cela n'a pas été prouvé toi et tes coupains ne pouvez pas dire que ce jeu est en 2d"
Je dois vraiment ré-expliquer au bête type de service que c'est tellement évident, qu'on le voit en jetant un oeil dessus, que ça n'a pas besoin d'être prouvé !
Même un enfant pourrait le voir d'un coup d'oeil !
Et ensuite, expliquez moi une chose, mais vraiment une chose, je me sens stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt
Vous savez tous surement que C&C peut être fait en 2D sans problème, il suffit de créer des images, de les déplacer et tout, n'importe qui devrait être d'accord avec ça (je n'ai pas encore dis dans ces explications que C&C était en 2D)
Dans la programmation, la règle d'or est d'utiliser le moins de ressource machine tout en arrivant a faire ce qu'on cherche a réaliser.
Alors pourquoi les créateurs de C&C se seraient cassés le cul a faire un moteur 3D pour un jeu qu'on peut réaliser en 2D? Alors que c'est plus complexe, que ça demande plus de ressources a la machine (surtout pour l'époque) et que ça sert a rien, expliquez moi !
Je vois d'avance ceci : "Si on doit utiliser le moins de ressource machine, pourquoi les jeux comme crysis font tourner mon pc a fond alors qu'ils auraient pu faire un jeu plus moche mais qui n'utiliserait que la moitié de mon GPU"
Pour la simple raison que les créateurs de Crysis voulaient faire un jeu révolutionnaire dans les graphismes, c'était leur choix
Ou alors que le fait que le jeu soit plus désiré car plus beau, enfin le commerce n'est pas ma branche.
Et pour anticiper un maximum : "Pourquoi alors la wii a-t-elle des graphismes moins beaux que ceux de la ps3 ou la xbox360?"
Je n'ai pas la réponse, je dirais juste que la wii est plutôt cartoon avec ses mascottes mario, luigi & co
Mais la wii n'égale pas la ps3, nous sommes d'accord, cependant elle permet de très beaux graphismes, comme ceux que j'ai vu dans les RE.
Je ne veux pas que ceci se transforme en débat sur la wii/ps3/xbox 360 donc faites un effort
[/coup de gueule]