CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne regrettez pas la 2d?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:15:26

Je constate et j'expose les faits votre honneur.
La parole est à la défense.

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
14 mai 2008 à 23:31:55

bah la defense elle te dit te fermer un peu ta gueule parce que meme toi tu le dit , tu n'es pas au courant si c'est de la 2D ou de la 3D .

voila merci au revoir .

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 mai 2008 à 19:04:08

Yaré yaré... ça se bat encore pour des broutilles ici?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 mai 2008 à 19:08:14

Des peuves?... LoL j'en avais quand tu t'es barré la queue entre les jambes avec ton ancien pseudo à la mord moi le noeud et tes excuses bidons....... Pis de toute façon je cherche même plus,vous dites un truc puis vous le changez quand ça vous arrange... Maintenant pour les voir les preuves... tu fais 30 pages en arrière... tu les auras tes preuves,j'ai pas vraiment le temps de faire de la garderie ici, et ça me fait chier de t'expliquer... Encore expliquer à un mec normal jveux bien,pas à un sous fifre.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 mai 2008 à 19:11:38

allez ptit flood....

Lynix,mon bon vieux lynix, enlève la merde de tes yeux et retourne à la page une....
tu verras une belle tête de noeud avec un pseudo, comme le tien me tirer un peu par les couilles comme c'est pas possible......

tssch le jour où t'as mieux tu m'appelles... Je serais pas très loin

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
15 mai 2008 à 19:46:40

tes preuves c'est quoi ?

c'est que tu nous as dit avoir vu un dev dire qu'il avait fait un pas de plus que la 2D !

SUPER LA PREUVE !!!

alors qu'en fait c'est l'isometrie lol . encore de la 2D mais avec plus de possibilités .

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:18:14

bah lynix si cela n'a pas été prouvé toi et tes coupains ne pouvez pas dire que ce jeu est en 2d.tout ça pour un simple coup d'oeil..faut un peu réflechir aussi mais la fumette a un lien avec tout ça je supose.Je te fais chier oui c'est évident vous l'aver dans le cul mais vous continuez dire avoir raison

tes preuves sont aussi imposantes psyko jte jure...pour des naifs oui elle est excellente

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
16 mai 2008 à 02:27:48

lol.

tout les sites internet qu'on a trouvé le disent .
mais je cite : "c'est de la merde tout ces sites".

ensuite pour toi (et tout le monde) 2+2 = 4 non ?
bon bah pareil pour moi l'isometrie , c'est de la 2D .

aussi clairement que 2+2 = 4.

donc si pour toi cnc1 est en 3D , c'est comme si tu disais 2+2 = 12.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 mai 2008 à 04:22:18

Demain tu nous montre ta culture avec des soustractions ?

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
16 mai 2008 à 08:28:03

toujours le meme vieu gars tout pourri qui raconte de la merde alors qu'il connait meme pas le sujet .

il comprend meme pas de quoi on parle .

et puis pour etre compris par quelqu'un qui confond 2D et 3D , faut vraiment prendre un exemple aussi basic que ca .

Lynix
Lynix
Niveau 4
18 mai 2008 à 01:06:43

Ferme ta gueule Aquarius, tu nous traites de sous-fifre pour cacher que t'as des problèmes dans la vie? Tu pètes plus haut que ton cul parce que tu te fais taper a l'école?

Non sérieusement t'as un problème, insulter tout le monde comme ça : "Oh noes ! Tu n'es pas d'accord avec moi, alors que je balance pourtant des preuves a la con ! Donc tu es une poule qui pond de la merde"

Arrête ça, toi et tes "copains" devriez retourner dans la merde ancestrale d'où vous venez et foutre la paix aux gens civilisés.

Vous êtes tous des cons, je cite :
"C'est aquarius qui a raison car il a le plus de preuves"
Ses preuves sont des conneries, et celui qui a le plus de connerie n'a pas forcément raison.

"Vos preuves a vous ne tiennent pas debout !"
Déjà mieux que les siennes? Attend il joue sur les mots depuis 30 pages en me réinventant le français, il parle de truc qu'il connait même pas et crois pouvoir défier un programmeur sur son propre terrain. Non mais sérieux, ce type a un problème.

Et une future réplique qu'on va me lancer : "Bah si toi t'es programmeur, pourquoi tu te fais battre par aquarius?"
Je ne me fais pas battre par aquarius, excepté les 3 débiles du fond, tout le monde comprend les arguments que nous donnons et n'est pas d'accord avec aquarius pour rien

"bah lynix si cela n'a pas été prouvé toi et tes coupains ne pouvez pas dire que ce jeu est en 2d"

Je dois vraiment ré-expliquer au bête type de service que c'est tellement évident, qu'on le voit en jetant un oeil dessus, que ça n'a pas besoin d'être prouvé !

Même un enfant pourrait le voir d'un coup d'oeil !

Et ensuite, expliquez moi une chose, mais vraiment une chose, je me sens stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt

Vous savez tous surement que C&C peut être fait en 2D sans problème, il suffit de créer des images, de les déplacer et tout, n'importe qui devrait être d'accord avec ça (je n'ai pas encore dis dans ces explications que C&C était en 2D)

Dans la programmation, la règle d'or est d'utiliser le moins de ressource machine tout en arrivant a faire ce qu'on cherche a réaliser.
Alors pourquoi les créateurs de C&C se seraient cassés le cul a faire un moteur 3D pour un jeu qu'on peut réaliser en 2D? Alors que c'est plus complexe, que ça demande plus de ressources a la machine (surtout pour l'époque) et que ça sert a rien, expliquez moi !

Je vois d'avance ceci : "Si on doit utiliser le moins de ressource machine, pourquoi les jeux comme crysis font tourner mon pc a fond alors qu'ils auraient pu faire un jeu plus moche mais qui n'utiliserait que la moitié de mon GPU"
Pour la simple raison que les créateurs de Crysis voulaient faire un jeu révolutionnaire dans les graphismes, c'était leur choix

Ou alors que le fait que le jeu soit plus désiré car plus beau, enfin le commerce n'est pas ma branche.

Et pour anticiper un maximum : "Pourquoi alors la wii a-t-elle des graphismes moins beaux que ceux de la ps3 ou la xbox360?"
Je n'ai pas la réponse, je dirais juste que la wii est plutôt cartoon avec ses mascottes mario, luigi & co
Mais la wii n'égale pas la ps3, nous sommes d'accord, cependant elle permet de très beaux graphismes, comme ceux que j'ai vu dans les RE.

Je ne veux pas que ceci se transforme en débat sur la wii/ps3/xbox 360 donc faites un effort

[/coup de gueule]

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:36:56

Savoir faire quelque chose ne veut pas forcément dire être doué dans ce domaine n'est ce pas ?
Les gens comme vous mériteraient tout simplement de crever. Les amoureux de la vie ne sont que des larves.

La défense avec des mots hein... ? Vous nous faites rire avec votre intellect à deux balles, c'est ça votre force ? Parasite de l'humanité !

Pourquoi on dit cela ?
Comme ça, a priori on peut sortir toute sorte de saloperie ici, alors on profite de cette occasion pour éclaircir les zones d'ombres. S'ils nous restait suffisamment de temps, je vous emporterai tous avec nous. Cela dit la malchance que vous passiez sous ma godasse est aussi infime que les deux mondes qui nous séparent.

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
18 mai 2008 à 08:03:02

bon ... ca se passe toujours de la meme facon depuis 36 pages .

on t'envoi plein de preuves , d'explication et c'est tout de la merde .
et quand on met le doigt sur un truc ou tu peux plus rien repondre , tu pars dans tes delirs.

serieu .

TOUT LE MONDE le sait , CnC1 est en 2D ! a part les debiles du fond (belle expression par ailleurs :P )

donc de la meme facon que Lynix , tu va pas venir sur mon propre terrain , m'apprendre ce qu'est un plan isometrique 2D (animé ou pas) .

quand t'auras compris ca , t'auras deja fait un pas en avant.

va expliquer a un tailleur de pierre comment tenir son marteau . GROS CON !! C'EST SON METIER !! tu vas où toi ???

mais lol c'est d'une stupidité .

pantemor
pantemor
Niveau 9
18 mai 2008 à 09:20:46

firecam tu es aussi pitoyable qu'aquacam :) :)

Meme pas capable de sortir un argument!!Les insultes par contre tu connais mais tu dois surement nous ressortir celles qu'on te jette à l'école^^

Ya pas moyen que vous foutiez un photo de vous 2 (ou de toi tout seul, on se comprends) qu'on rigole un peu?Moi je parie que tu es un petit gros à lunettes , chemise à carreaux et tu pleure pour que ta maman t'achète le dernier lego starwars.

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
18 mai 2008 à 14:23:58

voila aqua_cam (donc bouhouhou et fire_cam)

http://membres.lycos.fr/gwilkens12/gerald.JPG

:/ c'est pas drole

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 mai 2008 à 18:15:52

LoL... Pour des mecs qui devait plus venir depuis X temps...On vous retrouve souvent ici...

Allez va... on va détendre l'atmosphère puisqu'apparament y'a du cancre et pas du novice en plus...(Ca sent l'éxpérience on va dire).

http://fr.youtube.com/watch?v=zKdG8tp_QOM&feature=related

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
18 mai 2008 à 20:49:32

ha ben oui , niveau cancre , y'en a 1 qui en vaut 3 ici .

;)

quand il ne peut plus rien dire , il dévie tout ce qui bouge !

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:55:51

"t'as des problèmes dans la vie? Tu pètes plus haut que ton cul parce que tu te fais taper a l'école?"
apparement toi aussi hum abusay

"Meme pas capable de sortir un argument!!"
c'est vrai pantemor toi tes capable de sortir des arguments peut etre ouah!non toi t'y connais rien tu ne sais meme pas ce que tu fous la tu parle pour ne rien dire une fois toute les 10 pages

putain t'as description elle est si exact tellement précise (on se demande pourquoi)intello koi.c'est la description de genre de mecs qui se tapent des boulots genre programmeur ou un tas de conneries qu'on fait derriere un écran sans efforts physiques.
koi yen a?ah ui faire bouger la souris et cliquer sur les touches du clavier c'est deja trop d'efforts pour vous.
donc on devine tout de suite d'ou vient la tof que psyko a envoyé ou pas vu qu'il n'y connait rien et continue d'affirmer le contraire...pathétique

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
19 mai 2008 à 02:44:46

IL devient fou ce mec personne ne croit en son histoire ptdr
T'y connais rien c'est deja bien de l'avouer maintenant faut arretez ton délire tu deviens ridicule ou alors non continue sa détendra l'atmosphère ou alors parle avec ton vrai pseudo..comme si personne n'avait fait le raport..

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:01:51

oh dsl de t'avoir prit pour un fou c'était donc de l'ironie?non jtai juste prit pour un con mais bon t'as pas pigé le truc on dirait (hum sa me rappelle quelque chose...)
biensur que personne croit en ton histoire serieux toi tu t'y connais dans cette branche allez retourne pres de maman t'es pitoyable et les lecteurs?y se foutent bien de tout cela c'est a peine si t'es pas une distraction...

La vidéo du moment