CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne regrettez pas la 2d?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:40:30

Désolé fillette mais je n'ai jamais prit part au débat ; prouver que cette imbécile a tort, c'est fait.
De plus un jour vous prétendez que je suis plusieurs personnes, et maintenant vous me mettez à part ? Preuve que vous changez d'avis n'importe quand sans vous en rendre compte ; prouver ma supériorité, c'est fait.

Quelqu'un m'a poser des questions ? Bizarre j'en voit pas ? Hallucination ou connerie ? Chercher pas c'est juste de la connerie :o)) .

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:53:03

:bravo: Vous voulez une médaille pour avoir un "travail" ?
Mais c'est super mature comme réponse (ironie bien sur) :ok:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:39:14

Je n'ai jamais prétendu vous apprendre l'isométrie. Mais peut être croyez vous parlé a je ne sais quel personne.
A force d'inventer des choses sur tout le monde sans réfléchir vous vous mélangez dans vos propre mensonges.

C'est bête mais c'est votre problème pas le notre :)

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
20 mai 2008 à 22:12:34

d'accord fire_camu ou aqua_cam ...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:17:26

J'ai trouvé un de vos parents.
Vous leur ressemblez tellement :coeur:

http://deessedechue.unbloog.fr/files/2006/07/cafard.jpg

pantemor
pantemor
Niveau 9
21 mai 2008 à 06:36:45

Lol tu marche pas , tu cours!

Continue , tu joue mon jeu depuis pas mal de pages déjà^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 mai 2008 à 07:41:16

Quel idiot c'est toi qui joues mon jeu..je vais pas dire pourquoi sinon ce ne sera meme plus drole

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 mai 2008 à 07:44:51

"Quel idiot c'est toi qui joues mon jeu..je vais pas dire pourquoi sinon ce ne sera meme plus drole"

je vais dire perso entre les insultes et le débat il y a un hic et le hic bah c'est bien le fait de repondre pourquoi ne pas l'ignorer?le floodeur attend qu'on lui repondent donc s'il y a quelqu'un qui flood ici et est tres con ici c'est bien lui pantemor et les autres ne prennez pas peine a lui repondre.
ps:dsl pour le double post mais sa avait dec

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:25:56

swxx je ne me souviens pas avoir écrit un post disant ça
"Quel idiot c'est toi qui joues mon jeu..je vais pas dire pourquoi sinon ce ne sera meme plus drole"
mais bon j'ai bien vu que j'avais affaires a une bande d'attardés qui ne connaissent rien a rien et si ya un floodeur sur ce topic ce n'est vraiment pas moi!
et ah ui pantemor jvais te dire si c'est pour ne rien dire(comme dab koi) n'écrit pas minus sa fait un post de plus qui ne sert a rien dailleur ya rien ki sert a quelque chose dans ce topic pourri!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 mai 2008 à 15:43:47

Jsens que le pognon va fuser.... on va faire un B-O-S

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:16:44

Ca me fait du boost ^^

Aquarius_gogol
Aquarius_gogol
Niveau 1
22 mai 2008 à 14:57:00

Ne me dites pas que je vais devoir créer un nom firegogol et bouhouhougogol ?

Retrournez dans vos grottes bande de parasites sociaux.

Lynix
Lynix
Niveau 4
22 mai 2008 à 17:35:33

Ta gueule firecam

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
22 mai 2008 à 18:10:35

ouai TA GUEULE l'ignorant !

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
22 mai 2008 à 20:42:35

tu connais pas la difference entre 2D et 3D ... t'es un ignorant .

ceci n'est pas un exemple vide . mais les tiens le sont .

retour de manivelle . paf plus de chico ... (comme d'hab)

ET C'EST REPARTI DE JOUER A QUI AURA LE DERNIER MOTS avec 1 kid parce qu'il veut avoir le dernier mot meme quand il a tord .

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:25:48

lol je vais lui parler de bananes il trouvera encore un truc a répondre

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
22 mai 2008 à 21:43:34

ouai-heuuu ... lol-heuuuu ...

c'est trop le delir d'ecrire de la merde-heuuu ...

de s'en prendre plein la gueule-heuuu... et essayer de paraitre normal-heuuu... hein fire-camu ?

ho faite . quand on ne connait pas le sujet qui est debatu .(firenoob qui a lui meme dit ne pas connaitre).
on ferme on claque merde . on ecoute , on apprend , voir,on fait le tour des sites ,on s'infomre , et apres seulement apres on essaye d'en placer une .

esuite ton pote (dans le coin inferieur gauche de ce qui te sert de cervelle) , c'est plutot lui qui trouve toujours a repondre le dernier mot .

ca a été prouvé (par A+B) par moi (ISOMETRIE avec metro cross)
ensuite litteralement par tous les sites qu'on a trouvé .
(pas 1 ne dit que c'est en 3D , par contre TOUS disent que c'est de la 2D) O_o

donc encore une fois on ferme son claque merde .
on dit pardon j'ai surement mal compris ce qu'on ma dit .
(quand on est bien éduqué) .

mais c'est sur que courir partout sur le forum comme dans une cour de récré de primaire, en gueulant un truc aussi grotesque que : "LA ROUE EST CARRé" !

on a du mal a etre credible .

OwNeD :D

allez trouves de quoi me repondre de facon cohérente et dans le sujet plz .

SHUUTTT !! DANS LE SUJET J'AI DIS !!! ne te precipites pas .

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:09:06

eh bah tes pas bien éduqué mon vieux...(no commentaires)écoutes sa fait 20 pages que t'essaies d'avoir le dernier mot comme un bébé essaie d'avoir sa sucette minus alors avec ta crédibilité a 2 sous tout le monde s'en fou depuis kan on es toujours dans le sujet de tes conneries dis moi?remballe tes 2 otres pseudos et va les raconter ailleurs si tes a court..et pour la roue carré yavait qu'un con pour lacher ça, de l'ironie?peut etre mais grotesque quand meme aller va te coucher grand

Lynix
Lynix
Niveau 4
22 mai 2008 à 23:08:05

Alors l'autre pseudo t'emmerde
Comme je l'ai expliqué y'a pas longtemps (mais vous êtes cons), psykotyk n'a rien a voir avec moi

D'ailleurs suffit de regarder un peu pour voir que ce n'est pas un pseudo bidon
Modérateur catégorie hl2 et les autres mods de hl2 chez vossey : lynix
( http://forum.vossey.com/ )

Enfin y'a aussi rpm infinity, tony et jo, site du zéro, lelombrik,facepunch,gmod...

Enfin en gros, ce n'est pas un pseudo bidon
C'est tout ce que j'avais a dire

On est plusieurs quoi

Enfin je sais même pas ce que ce topic fout encore dans mes favoris...

Ensuite vous nous traitez comme des arriérés mentaux, mais attendez, c'est votre faute si on se balance des insultes tout le temps, c'est votre faute si on ne parle plus de 2D depuis je sais pas combien de pages.

Vous faites des fantasmes sur les cafards, c'est bien génial, j'ai un pote qui fantasme sur les infirmière moi...

TOUT LE MONDE S'EN FOUT ROYALEMENT

Ensuite le truc "J'ai une photo de ton père" avec une image de cafard.
La maturité n'est pas de mise chez vous, ça fait bien 9 ans que j'ai arrêté ces conneries

La seule espérance du monde c'est que ce topic coule, MAIS LAISSEZ LE COULER BORDEL DE MERDE, Y'A PLUS RIEN A DIRE.

Je cite toute l'histoire du topic :
"15anssanstitres" décide de créer un topic pour savoir si le changement de la 2D a la 3D perturbait du monde.

On a eu 6 réponses avant l'apparition de Aquarius qui vient foutre sa merde avec "hé m'sieur, il est en 3D"

quelques réponses pour dire "non non mon garçon, il est en 2D" bien gentillement

J'arrive et j'essaie de couper le débat pour que ce topic ne dérape pas comme bien d'autres (Ha ben bravo lynix, réussite totale, 40 pages après on est a s'insulter de cafard et de flamand"

J'admet avoir été agressif sur cette réponse, mais bon après avoir programmé plusieurs moteurs 2D/3D, une connerie pareille vous fait réagir

Bon ensuite il nous déballe un paquet d'arguments farfelu

Première apparition de firecam, qui dit être impartial mais quand même très con et agressif aussi

Ça commence a devenir tendu aussi.

Ensuite bon on est sur jeuxvidéo.com, la cité des boulets (ou mingebag dans mon pays)

Donc aqua s'est trouvé quelques boulets qui ont tout de suite cru a ses arguments a la con et ont défendu sa cause, avec des arguments encore plus cons

Aqua aime jouer sur les mots, il m'a réinventé le français 'fin bref

Et 40 pages après, tout ce groupe de clampin contre une bande de programmeurs amateurs.

C'est magnifique n'est-ce pas?
Et Aquarius qui ne réagis plus
D'ailleurs depuis combien de page vous n'avez plus parlé de C&C ? :/

Enfin bref, je vais rarement sur jeuxvideo.com d'habitude, et franchement je viens de comprendre pourquoi

Des boulets partout, des modérateurs qui ne réagissent pas (je les ai appellés je ne sais pas combien de fois)

C'est gamin vs programmeurs

Magnifique

Viens psykotik, on se barre (et en passant j'aimerais bien avoir ton adresse msn)
"Les rats quittent le navire"
Hé bah viens, t'as ta place parmis les rats ;)

Je laisse ce topic en favoris pour le msn de psyko, après ça, viré fini, j'en ai franchement marre.

Bande de flamands

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
22 mai 2008 à 23:53:55

ouai j'avais demandé dans le sujet :/

pour t'eclaircir linyx je ne suis pas programeur .
je suis artisan chauffagiste .
donc j'utilise pas mal le dessin industriel dans le domaine batiment donc isometrique , sur papier , donc 2D lol.

pour msn je t'ajoute moi meme car j'ai pas trop envie de me prendre le choux avec des petits plaisantins qui m'ajouterons avec le QI de ce genre d'individu .

La vidéo du moment