Alors l'autre pseudo t'emmerde
Comme je l'ai expliqué y'a pas longtemps (mais vous êtes cons), psykotyk n'a rien a voir avec moi
D'ailleurs suffit de regarder un peu pour voir que ce n'est pas un pseudo bidon
Modérateur catégorie hl2 et les autres mods de hl2 chez vossey : lynix
( http://forum.vossey.com/ )
Enfin y'a aussi rpm infinity, tony et jo, site du zéro, lelombrik,facepunch,gmod...
Enfin en gros, ce n'est pas un pseudo bidon
C'est tout ce que j'avais a dire
On est plusieurs quoi
Enfin je sais même pas ce que ce topic fout encore dans mes favoris...
Ensuite vous nous traitez comme des arriérés mentaux, mais attendez, c'est votre faute si on se balance des insultes tout le temps, c'est votre faute si on ne parle plus de 2D depuis je sais pas combien de pages.
Vous faites des fantasmes sur les cafards, c'est bien génial, j'ai un pote qui fantasme sur les infirmière moi...
TOUT LE MONDE S'EN FOUT ROYALEMENT
Ensuite le truc "J'ai une photo de ton père" avec une image de cafard.
La maturité n'est pas de mise chez vous, ça fait bien 9 ans que j'ai arrêté ces conneries
La seule espérance du monde c'est que ce topic coule, MAIS LAISSEZ LE COULER BORDEL DE MERDE, Y'A PLUS RIEN A DIRE.
Je cite toute l'histoire du topic :
"15anssanstitres" décide de créer un topic pour savoir si le changement de la 2D a la 3D perturbait du monde.
On a eu 6 réponses avant l'apparition de Aquarius qui vient foutre sa merde avec "hé m'sieur, il est en 3D"
quelques réponses pour dire "non non mon garçon, il est en 2D" bien gentillement
J'arrive et j'essaie de couper le débat pour que ce topic ne dérape pas comme bien d'autres (Ha ben bravo lynix, réussite totale, 40 pages après on est a s'insulter de cafard et de flamand"
J'admet avoir été agressif sur cette réponse, mais bon après avoir programmé plusieurs moteurs 2D/3D, une connerie pareille vous fait réagir
Bon ensuite il nous déballe un paquet d'arguments farfelu
Première apparition de firecam, qui dit être impartial mais quand même très con et agressif aussi
Ça commence a devenir tendu aussi.
Ensuite bon on est sur jeuxvidéo.com, la cité des boulets (ou mingebag dans mon pays)
Donc aqua s'est trouvé quelques boulets qui ont tout de suite cru a ses arguments a la con et ont défendu sa cause, avec des arguments encore plus cons
Aqua aime jouer sur les mots, il m'a réinventé le français 'fin bref
Et 40 pages après, tout ce groupe de clampin contre une bande de programmeurs amateurs.
C'est magnifique n'est-ce pas?
Et Aquarius qui ne réagis plus
D'ailleurs depuis combien de page vous n'avez plus parlé de C&C ? :/
Enfin bref, je vais rarement sur jeuxvideo.com d'habitude, et franchement je viens de comprendre pourquoi
Des boulets partout, des modérateurs qui ne réagissent pas (je les ai appellés je ne sais pas combien de fois)
C'est gamin vs programmeurs
Magnifique
Viens psykotik, on se barre (et en passant j'aimerais bien avoir ton adresse msn)
"Les rats quittent le navire"
Hé bah viens, t'as ta place parmis les rats ;)
Je laisse ce topic en favoris pour le msn de psyko, après ça, viré fini, j'en ai franchement marre.
Bande de flamands