Si j'ai répondu ta question avec un où as tu vu de la profondeur.... et non je suis pas niqué ou alors faut me le dire où.
sachant que comme je l'ai dit à moins que metrocross soit sorti sur PC.... opengl/direct3D à son lancement gérait pas la 2d comme maintenant.
LoL... On s'en à peine qu'ils sont enplin das le sujet,déjà rien que le premier il dit qu'il ya pas de rotation ni de zoom... Déjà VR n'avait ni zoom ni rotation, et était concidéré comme 3D.
ensuie le reste laisse à désirer...
"wai il est en 2D" "oui il est en 2D" ."oui ce sont les chinois qui ont inventé C&C... pour faire le mouvement nationnalisme chinois..."
ah merde ça y 'est pas...
Nathyel
Virtua racing est concidéré comme jeu en 3d,trouve moi une seule rotation et un seul zoom. C&C 64 qui est C&C 95 plus beau... trouve moi un seul zoom et une rotation....
Avant doom y'a eu Wolfenstein 3D quand même.....
westwood était un studios qui innovait et faisait le plus à bouffer les ressources des ordinateurs... C'est presque à la limite du farCry/Crysis de l'époque
Duke Nukem 3d comme son nom l'indique est en 3D est il est sorti même pas un an après,doom est aussi en 3D,sorti avant C&C 95...
Des cartes à l'époque comme la Geforce 2 était déjà équipé en 3D... et même des cartes avant...
Des sprites sont ausi fait dan ls jeux 3D,pas que sur les FPS
A son lancement, vista buggait avec tous ls jeux en 2D,pourtant sur first decade tout allait bien. Pour ça suffit de voir sur clubic.com hardware.fr etc... et suivre vista... Et peut-être même sur le site officiel supportant opengl
LoL Psykotyk t'es vraiment con.... Les cartes 3D pour gérer de la 3D en entière existait avant,puisque sur megadrive il y'a eu des jeux en 3D (Virtua racing dont est inspiré le jeu d'arcade qui est sorti en 91 et qui lui aussi était en 3D)
Essayes de revenir quand tuseras qelque chose.... Ca nous changerait peut-être pour une fois.
De plus si vous connaissez ATI et Nividia seulement.... C'est mêm pas la peine de venir parler,ils ne sont pas que 2 dans le monde.... Et ça a toujours été le cas que les Cartes d'ATI accumulent des retards concidérable... ça n'a jamais été une nouvteauté,d'ailleurs les cartes vodoo ont été un vériable BIDE