Linyx. Wai vas-y insulte moi,ça n'accroît que ta carence intellectelle
et la trève? Lol ste bonne blague.
C'est quand même bizarre c'est maintenant au moment, des réponses à mes questions, qu'il y'a toujours une trève. Et c'est moi qui suis de mauvaise foi?.... he bah dis donc heureusement que le riddicule ne tue pas vous serez déjà mort depuis longtemps.
bon pour finir je vais quand même dire le fin fond de mon avis.
--------------------------------------------------
------------------------------------------------
La 3d n'est là que pour une immersion un peu plus globale, dans le jeu. Un homeworld (Le jeu de stratégie dans l'éspace), ne serait rien si la 3D n'était pas de mise. Par contre le succès de Dune, prouve bien qu'un RTS en 2D reste quand même un bon jeu. Idem pour la saga Heroes. sachant qu'Heroes V à connu le même succès que ses ancêtres.
Il ne faut pas passer par 4 chemins. La 3D complète a été inventé QUE par pur marketing. On pouvait se retrouver avec des trucs moches avec une 3D et de beauc jeux en 2D. on retrouvera la 3d dans le top des ventes.... aujourd'hui, on mise sur les graphismes. Notamment avec UT 3 et le fameux crysis. Combien ont choisi crysis et l'ont vraiment adoré? Pas beaucoup. L'histoire est bancale et n'a rien de re-nouveau, et pourtant il a marché. alors que d'autres jeux sont 1000 fois mieux.
La 3D s'adapte à des situations tels que certains, SONT obligés de l'avoir, comme homeworld, et d'autres peuvent s'en passer. Mais un jeu obsolète qui marche... On en trouve rarement.
Maintenant ce qui intérèsse. C'est des bôôôôô graphismes, même si l'histoire est à chier, même si la maniabilité est nulle, et si y'a aucun scénario. Le dernier bon jeu qu j'ai pû faire. c'est Bioshock,il est beau sans être comme crysis marrant et intéréssant. Avant lui c'était Aliens versus predator 2 qui date de 2000 ou 2001. Maintenant les goûts et les couleurs.