CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne regrettez pas la 2d?

Desty2
Desty2
Niveau 10
25 février 2008 à 17:44:40

C'était un bannissement temporaire :fou: ?

Bon j'ai trouvé LE lien qui tev a à merveille aquarius:

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

J'ai fait 22 :cool:

Lynix
Lynix
Niveau 4
26 février 2008 à 16:02:40

Moi la moitié d'aquarius
Desty2 => Ne répond plus sur ce topic, c'est peine perdue...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
26 février 2008 à 17:24:07

J'ai eu 50, mais j'aurais préféré avoir plus.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 février 2008 à 19:16:18

Egalement mon cher ami. J'aurais aimé au moins dans les 85 si ce n'est plus....déçu :(

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
26 février 2008 à 19:16:56

Tu m'as battu c'est déjà une récompense en soi :oui:

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 15:00:49

Andouilles ,plus on a de points plus on est un connard prétentieux ,le but c'est de faire le moins de points possibles.

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 15:01:21

A moins que vous aimez être des connards prétentieux (ca aurait le mérite d'être fran )

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 février 2008 à 21:43:14

Et alors?

Je suis pas spécialement sociable,et même dehors dans la vrai vie. Et ça change pas ma vie je la vis comme je veux. en tout cas venant d'un mec qui se chauffe tout seul et que quand on lui explique un peu quelque chose il veut pas parler... j'appelle pas ça sociable. C'est le principe de base de la communication. Un mec qui fait la sourde oreille en lui explicant clairement et avec précision un sujet et qui dit "tes arguments douteux" sont loin d'être sociable également.

De même le site est bidon,j'ai plus, dû choisir une proposition au hazard que de répondre sincèrement.

Et d'un autre côté je vais être Franc avec toi. Moi qu'on me dise que je suis pas sociable,je m'en tape royale. Je suis là pour un max d'information,pas pour me faire des amis et jouer avec eux. Si c'est pour ça j'ai des gens qui savent jouer avec moi.

Lynix
Lynix
Niveau 4
28 février 2008 à 08:11:37

Desty2 => Laisse les, ils auront toujours des arguments, merdique ou pas, a sortir, même si on fait du 10vs1.

Alors laisse le,
Si ce type ne veut pas lâcher le sujet, coulons le sujet...

Arrêtons de poster, et allons voir des gens plus sociables effectivement :)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 février 2008 à 14:55:55

Je suis au courant Desty2 que plus on a de points et plus les autres sont des andouilles :rire: .
De laisse "les" ça passe à laisse "le" je suppose que c'est fait exprès.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 février 2008 à 16:58:37

Wai bah avant de l'ouvrir linyx. Insulter les autres de cons c'est tout à fait sociable. c'est sûr

complètement à la masse.

Lynix
Lynix
Niveau 4
01 mars 2008 à 22:37:50

Avant de l'ouvrir, tu pourrais également écrire mon pseudo correctement.

Desty2 et les autres : Ne répondez plus, on a eu la preuve qu'ils sont cons et des connards prétentieux.

Ils découvriront plus tard qu'internet n'est pas fait pour eux, du moins en étant comme ça.

Parce que si vous êtes heureux parce que vous vous battez contre la majorité et que vous croyez avoir raison parce que la majorité en a marre, c'est votre problème, pas le notre.

Maintenant je vous dis au revoir, et vivement que vous découvriez la vérité

Et une fois pour toute, vu que (presque) tous le monde est d'accord : C'est en 2D malgré les arguments complètement illogiques que tu me sors (Rotation, zoom, ma tata me l'a dit, mon frère est d'accord, moi je suis plus grand, ça s'appelle 3D isométrique).

Sur ce, au revoir.

Et s'il vous plait, n'en rajoutez pas, ça ne sert à rien du tout.
Allez, faites un effort, ça ne vous servira à rien de continuer alors que le débat est clos et que tout le monde en à marre.
Montrez-vous un peu intelligent quoi.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:59:33

Le débat ne continue que si on lui redonne vie, donc ne postes plus, même si Aquarium ( huhu ) dis des conneries ( ce qu'il fait depuis le début soit dit en passant ).
"Montrez-vous un peu intelligent quoi."
C'est là le problème. Ils ne peuvent pas, ils sont de trop mauvaise foi.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:48:36

:fier:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 mars 2008 à 19:55:23

Sauf que moi j'ai pas besoin de me sentir d'une sociabilité à toute épreuve,et quand j'essaie d'en tenir un par les couilles je regarde si moi aussi je laisse pas mes couilles à l'air. En m'insultant tu hne fais pas non plus la preuve d'intelligence suprème auquel tu y fais référence.

Naruto forever... De la mauvaise foi? Dis donc mon grand je me souviens pas d'avoir eu ma réponse.... et bizarrement après CETTE question,mais que celle là, "wai bon on arrête"... alors ste plait ne parle pas de mauvaise foi alors que tu es rongé par cette maladie.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 mars 2008 à 20:02:42

Et en même temps mon petit loulou, si je dis n'importe quoi. Tu devrais au moins répondre à cette petite question. Mais comme tu ne peux pas parce que tu es atteinds d'une carence intellectuelle majeur. Parce que tu n'as rien d'autre à dire.... rabaisser les autres en se prenant pour une élite, juste parce que tu as lu un bouquin sur le C++ et donc tu dois te prendre pour l'élu, ça va.... Maintenant avoir des arguments aussi médiocre... Je me demande si ça vaut tellement le coup que je réponde à cette merde pareille. ça! Ca l'est moins.

Alors prends toi pour le great C++ programmer de mes deux. Mais tant que tu vas pas pouvoir me sortir une phrase comme j'attends que tu sortes. C'est même pas la peine de venir me gonfler avec tes pseudos théories à la con.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:09:28

"Dis donc mon grand je me souviens pas d'avoir eu ma réponse.... et bizarrement après CETTE question,mais que celle là, "wai bon on arrête"... alors ste plait ne parle pas de mauvaise foi alors que tu es rongé par cette maladie."
Non, j'ai dit qu'on arrêtais pas par mauvaise foi mais parceque ce débat est très con, en plus d'inutile.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 mars 2008 à 22:44:53

Bah voyons!

j'aurais vraiment tout entendu. Vraiment aucune couille, ni même une quelconque intelligence dérrière...

Aquarius_gogol
Aquarius_gogol
Niveau 1
05 mars 2008 à 10:50:02

"j'ai dit qu'on arrêtais pas par mauvaise foi mais parceque ce débat est très con"

C'est pas le debat qui est con c'est l'autre abrutis d'aquarius.
Mais quel gros connard quand meme ... le mec insulte tout le monde depuis le début du topic et après il vient faire sa victime (faut dire que je viens de me tapper tout le sujet, et ca a été long).

Va te suicider ca nous fera de l'air.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 mars 2008 à 15:43:15

Pas par peur? Pourquoi alors afficher un pseudo ressemblant au miens pour ouvrir un débat?
Je vais même pas me défendre... des raclures de bidet comme cet individus ne méritent même pas qu'on s'intérèsse à eux.
Enfin, on sent à peine le courage et l'intelligence du post rien que par son pseudo. C'est à dire très bas....
J'éspère qu'il à moins de 10 ans car c'est une honte d'être aussi con que ça. Ca ne devrait même pas exister.... Allez va ! Encore un raté

La vidéo du moment