CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne regrettez pas la 2d?

Lynix
Lynix
Niveau 4
06 avril 2008 à 02:37:02

La majorité de connerie? Après avoir balancé que C&C était en 3D t'es pas bien placé pour dire ça

Va te cacher gamin

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:28:04

Lynix > ne cherches plus à comprendre avec lui... Il ne lit que tes posts pour la simple et bonne raison qu'il ne veut pas se rendre compte que tout le monde était contre lui. Pas de bol, c'était toi sa cible...

benjy_devil > à l'avenir, évite ce genre de commentaire complètement stupide et inutile.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 avril 2008 à 00:02:35

Mais oui mon gros.... tu 'es labsolu vérité.

captain_cowkill... t'es gentil mais pâques c'est passé depuis longtemps,quand on devra te sonner... de plus être à 12 (surtout un en batiment civil si jai bien lu. Comm quoi tout se regroupe... ) ne veut pas dire avoi raison... Y suffit de voir le terbitator.... le cancre qui devait aller voir son prof pour lui poser la question(il a dit qu'il le ferait),il ne revient même plus. De peur d'affronter la vérité et surtout d'avoir mal au cul de la dire...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:14:07

Mais bien sûr coco, tu n'es qu'un pauvre incompris perdu au beau milieu d'une foule d'ignares. Ais au moins le mérite de reconnaitre ta bêtise, tu passeras pour moins benêt.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 avril 2008 à 00:19:57

vous avez absolument raison seigneur... j'ai faux... :sarcastic: ... Jme sens l'âme d'un Copernic tiens...

Wai... imcompris sans réponse dérrière... franchement comme dream-team vous pouvez pas faire pas mieux, et pire je demande à voir, puisqu'on peut pas faie pire.

Xillion
Xillion
Niveau 8
07 avril 2008 à 01:02:35

Wouah, je pensais que t'étais de mauvaise foi mais là tu dépasses tout ce que j'avais pensé, t'es vraiment très très con...
Je parierais que t'as pas d'amis.

Lynix
Lynix
Niveau 4
07 avril 2008 à 01:04:10

Aquarius
:sors:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:48:30

Tu pari combien Xillion ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:21:44

les paris sont ouverts :noel:

Lynix
Lynix
Niveau 4
07 avril 2008 à 05:44:17

_Firecam_ : Tu dis être impartial mais tu n'as cessé de supporter aquarius et de le défendre
C'est ça que je ne comprend pas

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
07 avril 2008 à 08:41:28

Bon les gars vous allez nous faire une encyclopédie pour savoir si CnC été de la 3D ou de la 2D ?? C'été bien de la 3D comme Total Anihilation, mais pas comme on la connais aujourd'hui, il y avait 4 format de graphisme à l'époque, il y avait la 2D comme Mario bros, La 2D isométrique comme Falout, La 3D précalculée comme les Command and Conquer et la 3D temps réel comme Doom, Duke Nukem...

En tout cas aujourd'hui seul la 2D type Mario est encore là et la 3D de Doom s'est améliorée.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:55:07

Les Command & Conquer n'étaient pas en 3D précalculée. La 3D précalculée est la technique utilisée dans des jeux comme Resident Evil pour faire le décor: c'est effectivement de la 3D, mais complètement figée (car précalculée justement), ce qui permet une 3D très propre tout de même...

Total Annihilation fut le premier RTS en 3D sur PC.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 avril 2008 à 12:04:53

Xilion... quel est le rapport? ... Et pis même si j'en ai pas,qu'est ce que ça peut te foutre tête de noeud?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:17:16

Je le défend contre vos propos médiocre comme no life par exemple. Mais j'aurai défendu n'importe qui du moment que je l'apprécie. Bhen oui, j'aide pas les cons faudrait être timbré pour le faire :o))

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:08:57

Bah alors tu t'es loupé sur ce coup :(

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:13:31

En effet j'aurais du dire : Mais j'aurai défendu n'importe quoi et non pas n'importe qui. Je rappelle qu'un con n'est pas considéré comme un vivant, donc un être humain. Merci de ta perspicacité à ce sujet :)

Xillion
Xillion
Niveau 8
07 avril 2008 à 19:40:24

"Xilion... quel est le rapport? ... Et pis même si j'en ai pas,qu'est ce que ça peut te foutre tête de noeud? "
Le rapport avec le sujet de la "dispute" ? Aucun.
Le rapport avec le fait que tu ne veuilles pas avoir tort ? Réfléchis :-)))
D'ailleurs j'en déduis que ce que j'ai dit est vrai, vu comment tu as réagis.

"Je rappelle qu'un con n'est pas considéré comme un vivant, donc un être humain."

Mouarf :-p

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 avril 2008 à 21:26:05

Mais et alors,même si c'est le cas.... Qu'est ce que ça peut te foutre? Ca change pas ta vie? Si?

Si tu veux parier on va parier.... 1.000.000 par amis,on fait comme ça? Prépare ton carnet de chèque et ton virement parce que tu vas au moins multiplier par 10 voire par 15.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:27:13

Ou pas :noel:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 avril 2008 à 21:07:57

psykotyk ... Comme je l'ai fait signalé, j'ai oublié un " :sarcastic: " ou un " :rire: " derrière...

Xilion... Si tu es si sûr pourquoi tu paries pas alors?
En même temps : "On te pardonne, hein, tu fais ce que tu veux de ta vie. "

pourquoi en parler alors?

La vidéo du moment