CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne regrettez pas la 2d?

stylou93
stylou93
Niveau 2
17 mars 2008 à 02:03:21

Pour relancer le débat, le premier c&c était bien en 2D, et la personne qui a sortis le beau test de JVC sur c&c sur N64 apprends à le lire avant de parler, atta je te le marque pour que tu évite de rechercher

L'autre grande nouveauté est surtout visuelle plus que ludique : la 3D ! Ne vous excitez pas comme ça, rien de bien fantastique, juste une modélisation de tous les bâtiments en polygones. Le jeu en reste inchangé mais ça fait travailler un peu la console... Quant à la carte, elle subit un petit changement d'angle pour gagner en profondeur mais c'est plus de la 3D isométrique que de la 3D pure.

Desty2
Desty2
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:01:35

Je viens de m'aperçevoir qu'aquarius a appliqué sur ce topic le troolage :oui:

Sinon asser marrant aquarius_gogol ,bien que c'est pas moi qui créerais un pseudo juste pour cet individu j'ai des choses plus intéressantes à faire :oui: .
Et oui ca veut tout dire mais si un mec vient te dire que t'est un gogol en général c'est pas pour être aimable.

Lynix
Lynix
Niveau 4
17 mars 2008 à 18:05:16

Bon vu que ce topic est repartis...
Tes preuves on s'en fout
Ton patron en s'en tape
C'est en 2D, pas en 3D et c'est tout

Lynix
Lynix
Niveau 4
17 mars 2008 à 20:39:30

Argument valable? et c'est toi qui me dit ça?
Va programmer un jeu en 2D et va en programmer un en 3D, tu verras tout de suite que ça n'a strictement rien a voir (Ah oui, et tes patrons machin chouette, j'en ai jamais entendu parler, même après avoir programmé pendant plus de 5 ans)

eldrich
eldrich
Niveau 1
17 mars 2008 à 23:01:28

http://everything2.com/title/Command%2520%2526%2520Conquer

=> dernier message du post l'auteur explique le travail effectué par l'equipe qui a porté le jeux du pc à la Nintendo 64.

"The graphics are worth mentioning: Looking Glass completely re-did the graphics into 3D (the N64 being better suited for 3D than for 2D, I suppose),"

:p

Lynix
Lynix
Niveau 4
18 mars 2008 à 15:34:06

Et on parle bien du premier command and conquer qui était sur pc

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:55:44

Euh mais dites-moi que ce soit sur PS1 ou sur PC ca reste de la 2D iso ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 mars 2008 à 18:20:27

Bah oui c'est moi qui dit ça...Tu te bases sur ce que les sites comme EA disent.... en gros que sans rotation ni zoom on a pas de la 3D.... alors que d'autre jeu sans, le font très bien...(comme VR). De plus j'ai jamais dit que de programmer un jeu en 2D était pareil qu'en 3D... faudrait pas s'imagnier dans sa petite tête de personne, qu'il a des persécutions le bonhomme, que c'est ce que je dis. faut pas inverser pour faire croîre que l'autre à dit ça...

Pourtant en tant que programmeur tu éxécutes quoi? De la géométrie! Et ça t peux le demander à n'importe qui...J'ai voulu aller en branche info de programmation,j'ai été recalé car mes capacité en algorithmie/géométrie sont nulles....
Là en me disant ça c'est comme dire que tu es chasseur (avec permis d'armes,et donc un fusil) sans avoir tiré une seule fois avec un fusil.

...

Eldrich... Ton site comme tous les autres...Recopies bêtement ce que les autres dises. La nintendo 64 à été lancé exclusivement pour contrer la PS1... Celui qui dit le contraire... Faut vraiment qu'il va en marketing et qu'il achète console-mag. Le point fort de la PS1 étant la 3D... La 64 a voulu tester SA 3D face à la 3D de la PS1.... Sur encore une fois ce même bouquin (console-mag) Le seul portage 2D en 3D que la N64 à fait, c'est FF VI. il est le seul est l'unique.... il n'y en a pas eu d'autre....

Console mag c'est le seul voire l'un des seul magazine qui recopies pas sur les autres....En disant des peut-être pour faire croîre qu'on a écrit l'article, tout en ayant rien lu de ce que les autres marques...Pour les francophonec'est facile à voir... suffit d'aller sur EA.com de lire générals qui parle du premier jeu en VRAI 3D (juste pour contrer AoW). Ce que les sites français ont fait c'est de recopier ce qu'ils disaient... Donc ça frôle le burlesque

Lynix
Lynix
Niveau 4
18 mars 2008 à 20:44:42

Alors oui j'utilise souvent la géométrie, ou la trigonométrie, mais (on revient a ce qui a été dit précédemment) jamais entendu parler des définitions ou des noms, moi je connais les formules et je les applique.

Et sur ce que tu as dis a eldrich, je préfère faire confiance a ce que disent les dév. plutot que ton magasine. Parce que l'un dis des conneries, mais je vois pas pourquoi ce serait le mag plutot que la team dev de C&C (ou alors juste parce que ça t'arrange).

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:26:41

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je crie.

Merci de votre compréhension :bye:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 mars 2008 à 13:50:34

On a toujours une définition de ce que tu modélises... Mais on parle pas de CETTe définition là, on parle de la définition des mots employé.... Généralement tu vas pas appeller "chat" dans ton programme, pour modéliser un clébard.

Ce n'est pas les développeurs qui ont écrit ça...Mais le mec qui a écrit l'article,il suffit de voir "I supposed". qui veut dire ["je suppose" "je crois"]. Donc il programme et développe le je et il sai pas s'il a des plus beaux graphisme....Vous etes vachement doué pour sortir tout un tas de connerie quand même.... Et il suffit de savoir lire l'anglais pour comprendre que c'est juste pour montrer comment ça marche et à quoi ça sert les bôôôô boutons de la 64, et comment le jeu il est fait selon lui

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 mars 2008 à 13:52:09

Si vous avez rien d'autre je prends congé....

Enfaite je suis déjà en congé depuis la page2

Lynix
Lynix
Niveau 4
19 mars 2008 à 18:40:46

Y'a une grosse différence entre modéliser un chat et des calculs, les calculs tu peux les apprendres sans les définitions, et le chat je connais pas la définition, ça m'empechera pas d'en modéliser :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 mars 2008 à 15:28:34

Depuis quanq on modélise sans connaître ce que l'on fait?....

C'est quand même un minimum de culture et d'intérêt.... Donc je connais l'histoire de France donc je suis historien, puisque je peux tout situer...

Si dans tes calculs même si tu peux les faire. T'es pas foutu de me ressortir d'où ça vient.... c'est comme les cases vrai ou fax...t'as une chance sur 2 d'avoir bon...

Xillion
Xillion
Niveau 8
20 mars 2008 à 16:34:51

Aquarius_Camus toujours aussi idiot mais je pensais pas qu'il serait assez bête pour reprendre le débat quand même.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 mars 2008 à 17:33:10

Donc un con qui pose une question et que la question reste sans réponse.... Pour moi ceux qui peuvent pas y réponde...sont encore plus con que moi. Et tu dois être das ce lot également

Lynix
Lynix
Niveau 4
22 mars 2008 à 15:33:34

Huhu marrant le nombre de conneries qu'on peut lire quand même.

Je n'ai pas parlé de modéliser sans connaitre ce que l'on modélise, mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus, j'ai déjà vu un chat, donc je peux modéliser un chat suivant ce que j'ai vu.

Ayant 4 chats chez moi, je n'ai vraiment pas besoin de la définition.

Maintenant prenons le problème autrement, tu n'as jamais vu de chat et tu vas regarder la définition que voici (je n'invente rien, c'est l'une des définition) : Mammifère carnivore félin de taille moyenne, au museau court et arrondi, domestiqué ou encore à l'état sauvage. Le chat miaule, pousse son cri. La femelle du chat s’appelle la chatte, son petit le chaton.

Pourras-tu me modéliser correctement un chat rien qu'avec ça? La réponse est non évidement, il faut en avoir vu un.

Donc on peut modéliser quelques chose, sans savoir ce que c'est, oui.

_Firecam_ : Ce n'est pas lui qui a continué le débat oui, mais dans un sens nous sommes tous coupable parce que nous le continuons.

Et je ne vois pas a quoi ça sert, aucun de nous ne voudra admettre qu'il a tord.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 mars 2008 à 19:23:26

en parlant de connerie.... il n'y a que toi qui en marque....

Ce que je veux dire puisque apparament il n'y a pas eue durant la fécondation (voulue ou pas je ne cherche pas à savoir) de la femme porteuse (donc plus précisement la femelle dans tes 2 parents) Echange de liquicide Céphalique, et donc de cerveau... Mais ce n'est pas grave on te pardonne....

Quand je te parle de savoir ce que tu modélises... Mais plutôt de comment en appliquer la forumule en explicant.... clairement ce que c'est....Une maison c'est quoi pour toi? 4 murs un toit?...

tu commences à comprendre.... ou là faut vraimen le dessin?

Bah oui... Puisque, jusqu'a preuve du contraire, dans la définition du "Chat" il y'a SES caractéristiques... entre un chat et un chien rien que par la définition on peut le modeler. En faisant pas mois de 4 recherche sur différentes définitions...Tu peux modéliser le catrol comme s'il existait en vrai....

Lynix
Lynix
Niveau 4
22 mars 2008 à 21:43:11

La tu me fais vraiment rire, marquer une connerie du genre "t'as pas de cerveau", c'est l'une des insultes de mon neveu, qui est en primaire, il ne doit pas être au courant de l'importance du cerveau dans le fonctionnement corporel...

Maintenant tu ferais mieux d'arrêter avec ça, non tu ne peux pas modéliser un chat avec une ou plusieurs définitions normales du dico :)

Et arrête tes conneries chien et chat que tu as lancé, on est encore dans le forum C&C 3 Kane Wrath

Tu as tord depuis le début, et je ne suis pas le seul a le dire, a pars firecam qui te soutiens et qui t'aide je ne sais pas pour quelle raison (peut-être que c'est un de tes pote a qui tu as demandé de t'aider)

Vous êtes seuls contre pratiquement tous ceux qui ont postés ici, soit plus de 10 personnes, et la majorité l'emporte souvent il faut croire...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 mars 2008 à 22:37:55

y'a même galilée, qui soutiens les thèses de copernic

La vidéo du moment