CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne regrettez pas la 2d?

dark_tyrus
dark_tyrus
Niveau 1
23 mars 2008 à 22:54:30

je crois que tu t'eloigne un peu du sujet la!!
on s'en fout de la majorité je ne sais pas qui a tord ou qui a raisons mais quand on lit vos messages on croirait vraiment des enfants qui se batte pour une sucette
et c'est marrant de remarquer commer aquarius doit tout le temps insulter tout le monde mais merde mon gars pete un coup
et lynix tu n'es pas cense arreter de parler depuis un moment???
a aprt sa je trouve que le passage au 3d (a verifier) c'est bien passer meme si certaines choses on disparue
voila comme ça vous avez mon avis meme si vous en avez rien a foutre

DragonForce2
DragonForce2
Niveau 2
24 mars 2008 à 00:58:27

la question est...

vous ne regrettez pas la 2d?

Merci de revenir au sujet principal du fil de discussions

Lynix
Lynix
Niveau 4
24 mars 2008 à 12:45:21

oh putain mais c'est trop drôle quoi !

Y'a quelques pages tu me dis que tu ne m'insulterais pas gratuitement, et la paf tu bas tous les records du topic !

Arrête tes conneries gamins, c'est pas pour toi tout ça, tu interprete ce que j'ai dis a ta façon, exemple :
Je n'ai jamais dis que la majorité avait TOUJOURS raison, j'ai dis souvent, or dans l'histoire on a seulement marqué les passages ou la majorité n'avait pas raisons, mais pense a tous les autres cas ou c'était le cas, je ne parle pas que des cas historiques mais de tous les cas...

Ensuite, on voit tout de suite que la programmation, t'y connais rien, on ne peut pas récupérer le code source de C&C, il faudrait que les développeurs nous les donnes, a cause de la compilation des programmes.

Ensuite, pour le chat, tu penses ça parce que tu ne te mets pas dans la situation, mais a pars te rapprocher légèrement du squelette de l'animal, t'ira pas loin avec tes définitions.

Sérieusement, tu ferais mieux d'arreter de poster sinon je vais crever de rire ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 mars 2008 à 14:02:21

erreur j'ai dit y'a quelques pages que "je te respecte donc tu fais pareil" t'as continué, ce que je balance c'est rien du tout en comparaison...

j'ai jamais dit que "TOUTE" la majorité avait TOUJOURS raison,mais on est loin à ce que la majorité a raison tout le temps. Comme maintenant.

Sauf que moi j'ai jamais prétendu le contraire, et que je m'y connaissais, à ce que je sache ou alors repèche l'infomation ou je l'ai dit....

pour faire un mod il faut des codes sources.... En faisant un "mod" tu changes juste les paramètres de "défaut" en paramètre "nouveau". donc en gros tu modifies les codes.

.... Tu dépasse ce que javais pu imaginer, en connerie...

Dans jurassic park, je prends un exemple tout con. On avait pas toutes les données et caractéristiques complètes des dinosaures... Pourtant cce sont les films qui ont lancé les hypothèses, et ce sont les recherches qui ont permis d'affirmer ce que les films disaient... Mais c'est vrai que dans le film on ne voit que des squelettes,et ps un comportement d'animaux, concernant un cycle de vie une hierarchie, et des attributs sociaux... C'est le même principe de base,avec des définitions tu peux déssiner quelque chose de concret..... Ils font passé des testes aux gosses,c'est de dessiner quelque chose sans le connaître(selon une psycologue)...Bah merde alors, comment ils peuvent dessiner quelque chose d'exacte sans jamais enavoir entendu parler. elle nous avait montrer l'exemple d'un gosse (5-6 ans) Il a réussi (même si ce n'est pas un artiste) à déssiner un scarabé,sans savoir ce que c'était....J'ai moi même dans mon équpe il y'a au moins 12 ans...déssiner un char alors que je n'en avait jamais vu un seul... Car il y 'avait une exposition de témoignage sur la 2nd GM, ils parlaient "d'engin blindé" sur "chenille" avec "moteur" comportant "un canon" tirant des "obus" ... une recherche dans le dico pour savoir tous ces mots et hop j'ai réussi par mesgarde à dessiner un tank sans savoir exactement ce que c'était.... tout simplément parce que l'imaginatif est un sens rapproché à la réalité, même mal faite l'imagination peut témoigner d'une réalité quelconque. Les dragons sont un sens imaginaire des caractéristiques animales. Mais apparament même des gosses de 6 ans en saven déjà plus que toi.... Et tu trouves encore le moyen de rire?

enfin bon, rire de soit c'est une étape avant de réaliser la chose.... encore un peu et tu vas realiser la médiocrité de tes propos....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 mars 2008 à 14:14:27

Ah tiens au fait..... Tu peux continuer de rire, ça sera déjà un trc intelligent et constructif que tu peux faire....
On va pas tout changer non plus,on passe pas d'une ampoule grillé et abandonné à une lumière longue et diffuse hein?...

au fait pourquoi tu ne soutiens plus le site donné par je ne sais plus qui concernant les graphismes,et qui soit disant étaient de la part des développeurs...? Pourquoi selon un magazine le seul jeu porté de 2 a 3d soit FF VI, alors que si on vous croit, y'a c&c qui doit l'être également....
Pourquoi dans l DVD de first decade on parle d'une innovation et non d'une amélioration du moteur graphique ?

Allez va, je veux pas te mettre dans l'embarras devant tes petits copains,j'en garde une seule... La 64...

Toujours marrant?Ca l'est encore plus pour moi, car tu n'as rien à dire et tout ce que tu brasses depuis la première page c'est du flan et du bidon...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:14:35

"(c'est peut-être pas ce que t'as écrit mais j'ai pas lu tout)"

:lol: t'as fait fort sur ce coup la. C'est vrai que t'es trop marrant.

Lynix
Lynix
Niveau 4
24 mars 2008 à 20:20:57

J'avoue, j'ai lu en partie, mais faut pas écrire des truc trop long non plus...

Lynix
Lynix
Niveau 4
24 mars 2008 à 21:26:56

J'attend avec impatience la réponse d'aqua, même si, sociable comme il est, il va encore me traiter de tous les noms.

J'ai bien décidé d'en finir sur ce débat :D

Lynix
Lynix
Niveau 4
24 mars 2008 à 22:12:10

Avant la "phase délire", je tiens juste a rester sérieux pour une chose, gmod est un jeu, pas un mod, et les mods sur ce jeu sont en lua, et non on a pas accès au code source

(c'est maintenant que la phase délire commence)

Oui je suis totalement d'accord, je suis une poule qui pond de la merde, quoi de plus logique? mais on s'en fout de la logique, puisque tu dis que je le suis, c'est que c'est vrai, les lois de la physique sont donc fausses (tout s'explique !)

Mais attend, je te parle de gmod et tu me parles de hl source, il y a un malentendu, ah mais oui bien sur, c'est moi qui me suis trompé, j'ai appuyé sur la touche gmod au lieu de la touche hl source, désolé de m'être trompé

Mais que je suis bête, je n'avais pas vu, c'est le console mag, avec un nom pareil, ils ont forcément raison ! Désolé de mon ignorance

Oui je m'excuse, effectivement c'est le fait de parler correctement, jouer sur les mots est un terme a bannir mon maitre.

Oui je sais votre seigneurie, était stupide comme je le suis et comme vous le dites (et vu que votre sagesse est éternelle) je suis obligé de rire pour n'importe quoi.

Désolé de m'être égaré

Oui oui, je suis un tocard, milles excuse mon roi

Chatiez moi

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 mars 2008 à 02:30:19

C'est clair qu'aquarius a raison.L'autre gars,il n'a fourni aucune reponse valable jusqu'a maintenant et si la majorité est daccord avec lui..serieux il y a + de pigeons dans ce monde que je ne l'aurai cru moi meme.J'interviens car lynix dit que la majorité sauf aquarius et firecam est daccord avec lui...je ne suis pas asser demeuré pour croire en des conneries dont il y a aucune réelle explication..

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:33:23

Attention, vu que je n'y connais rien en la matière je ne suis d'aucun côté.

"Maintenant, le débat va bientôt être fini, aqua finira par se taire que ce soit par le manque de réponse, ou par le fait que tout le monde l'approuve (car jamais mais JAMAIS il n'acceptera d'avoir tord) "

C'est vous qui êtes en manque de réponses. Toi non plus tu n'acceptera jamais d'avoir tord, donc tout ce dont tu lui reproche s'adresse également à ta personne.

Lynix
Lynix
Niveau 4
25 mars 2008 à 15:46:15

Attention, contrairement aux idées reçues je ne suis pas en manque de réponse, juste que je ne vais pas m'abaisser a répondre a certaines conneries, et qu'on a déjà demandé a aqua de mettre ses arguments sur une liste claire et visible

Certains de ses arguments ne méritent pas réponse, il devrait s'apercevoir tout seul que c'est faux

Maintenant je laisse les autres se débrouiller avec aqua, ce topic doit couler et il coulera

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:18:19

T'as pas le droit de piqué ma réplique "Attention" :-((

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 mars 2008 à 17:50:48

C'est celà oui.... tu sais pou un malade,ce sont dabord les autres qui doivent ce soigner avant lui... j'aidéjà suivi des test parce qu'on nous y a obligé.... je suis farpètement normal...

Ah mon lynix... toi et ta modestie,la seule faço de me faire fermerma gueulme c'est de donner des exemples concret,et pas des sites qui recopient bêtement ce que les site US marquent....

apparament si faut tout t'apprendre, Hlsource c'est le premier nom donné au SDK source....déplacé car ils ont remi Hl avec 2-3 graphismes source....
Et alors,un jeu, même s'ilest officiel et payant,alors que c'est une pâle copie d'un jeu déjà fait (c'est comme OF et BS du premier HL) ne reste pas moins que des mods....

baécoute.... wikipedia même modifié... y' a pas que lui et console mag qui est qua

Xillion
Xillion
Niveau 8
26 mars 2008 à 13:37:07

Hahaha espèce d'idiot, un pseudo c'est quoi ? Rien, du vent.
Ta chasse aux cafards, un succès ? Désolé pour toi bonhomme, mais c'est pas à cause de ça que j'ai été banni :-)))
Je sais que tu te crois beau,fort et intelligent ( alors que tu es surement rien de ça ) mais faut descendre de ton pied d'estale mon gars.
Au fait, j'ai fait exprès de me faire virer :-)

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:00:50

bah alors fait nous plaisir et fais toi encore banir stp sa nous faisait des vacances :nah:

Xillion
Xillion
Niveau 8
26 mars 2008 à 17:15:11

Ouah quelle phrase digne d'un vrai philosophe, franchement j'ai trop envie que tu te pendes, t'imagines l'honneur que tu as ?
T'as 12 ans IRL, ça se voit avec ta phrase de merde qu'un gamin aurait sortie.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 mars 2008 à 20:08:14

un pseudo c'est rien,mais toi qui soutenais avec lynix que j'allais tomber avant tout le monde, ça fait rigoler de voir des gens aussi médiocre.

C'est celà oui... Moi j'ai fait exprès de perdre au loto :fou:
on aura tout vu, et ça se dit avoir 16 ans? Bah mon gars t'es vachement loin....

Franchement parler sur les autres et de souhaiter la mort de quelqu'un,faut pas avoir dépassé 6 ans d'âge mental... Alors avant de parler remets toi en cause... Au moins ça te fera les pieds....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 mars 2008 à 20:13:00

Au fait pour casser ton délire d'enfant battu...

Si tu sais comment je me crois, tu pourras me sortir d'où j'ai dit ça le devin... sors moi les numéros de l'euro-million..... ça me serait plus utile...

atiVISTA-SP1
atiVISTA-SP1
Niveau 5
27 mars 2008 à 21:10:24

Braj'

c 1 çkandalle se topik :(

cht'

La vidéo du moment