Avant la "phase délire", je tiens juste a rester sérieux pour une chose, gmod est un jeu, pas un mod, et les mods sur ce jeu sont en lua, et non on a pas accès au code source
(c'est maintenant que la phase délire commence)
Oui je suis totalement d'accord, je suis une poule qui pond de la merde, quoi de plus logique? mais on s'en fout de la logique, puisque tu dis que je le suis, c'est que c'est vrai, les lois de la physique sont donc fausses (tout s'explique !)
Mais attend, je te parle de gmod et tu me parles de hl source, il y a un malentendu, ah mais oui bien sur, c'est moi qui me suis trompé, j'ai appuyé sur la touche gmod au lieu de la touche hl source, désolé de m'être trompé
Mais que je suis bête, je n'avais pas vu, c'est le console mag, avec un nom pareil, ils ont forcément raison ! Désolé de mon ignorance
Oui je m'excuse, effectivement c'est le fait de parler correctement, jouer sur les mots est un terme a bannir mon maitre.
Oui je sais votre seigneurie, était stupide comme je le suis et comme vous le dites (et vu que votre sagesse est éternelle) je suis obligé de rire pour n'importe quoi.
Désolé de m'être égaré
Oui oui, je suis un tocard, milles excuse mon roi
Chatiez moi